Interprétation des reves - Bagarre et natation

Signification des reves : Bagarre et natation - comment analyser et interpréter ce rêve.

Bagarre et natation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Bagarre et natation

Messagepar totoxs03 » 10 Jan 2021, 14:29

Bonjour,

Je reviens faire un tour pour avoir un peu d'aide sur quelques rêves dont un qui reviens pour la deuxième fois.

En effet, cela fait la deuxième fois que je me bat avec mon père en rêve.
En plus la première fois, je me bagarrais aussi avec mon frère.

L'autre rêve, c'est que je nage dans un étang.

J'avoue que je suis en plein questionnements sur mon orientation sexuel et mon genre, et donc ce genre de rêve n'aide pas du tout.
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique



Re: Bagarre et natation

Messagepar aliceinterprète » 10 Jan 2021, 15:16

Bonjour totoxs03 ,

les personnages avec lesquels vous vous battez représentent très certainement des aspects de votre personnalité avec lesquels vous vous battez.

Pour bien comprendre , il faudrait que vous décriviez votre père et également votre frère, qu'est-ce qui selon vous les caractérise le plus ?

Je reprendrait avec vos réponses.

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Bagarre et natation

Messagepar totoxs03 » 18 Jan 2021, 14:30

Le père, c'est l'autorité, l'homme, la fierté
Le frère, je ne sais pas, mis à part qu'il passe son temps devant son PC à jouer.

Pour moi, c'est une représentation d'un conflit.
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Bagarre et natation

Messagepar aliceinterprète » 20 Jan 2021, 10:09

Bonjour,

oui, c'est un conflit, vous devez réfléchir à ce qui s'est passé la veille de ces rêves , en quoi avez vous intérieurement (ou extérieurement )
" rejeté" ou tenté d'avoir le dessus sur la notion " d'autorité , d'homme, de fierté" ?

Et pour le rêve où apparait votre frère, réfléchissez également à la veille du rêve , votre frère est également un aspect de vous qui " passe son temps devant son PC" ou son temps " à jouer" .... ce qui voudrait dire que vous auriez du mal " à aller vers l'extérieur" et à " grandir" , en certains aspects .

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités