baisers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

baisers

Message par zaho27 »

Bonjour

j'ai révé que j'embrassais mon mec avec lequel j'ai envie de me séparer dans la vie. plusieurs baisers en fait et assez plaisants. est ce que ça signifie que j'ai encore des sentiments pour lui?

Merci d'avance
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Zaho,

Tu ne m'as jamais donné tes impressions sur mon interprétation de ton rêve"fuite". J'aimerais bien les avoir, avant de t'interpréter ce rêve là .
J'ai relu mon interprétation du rêve de la fuite, et par rapport à  ce rêve de "baisers" je comprends tes interrogations, mais j'attends que tu me répondes sur l'autre rêve.

Les rêves ont toujours une suite logique.

A+

Lithana
zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Message par zaho27 »

Chere Lithana

en fait pour le reve fuite, je pencherais plus vers la deuxième option, mais ce que je veux te dire aussi c'est que mon mec actuel, c'est lui que je veux fuire, mais j'ai tellement peur de le regretter que j'ai du mal à  aller jusqu'au bout, je ne sais pas si ça a une relation. je veux prendre la bonne décision et je n'y arrive pas.

Merci d'avance
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Zaho,

J'ai bien compris ton problème et mon interprétation du rêve de "fuite" correspond donc à  cette interrogation, mais le problème c'est que le rêve ne représente que tes angoisses face à  une situation, mais il ne donne pas la solution d'un problème, seulement il peut mettre en garde.

Donc maintenant c'est à  toi de voir par rapport à  mon interprétation du dernier rêve, tu as les éléments qui peuvent t'aider mais la décision finale t'appartient.

Concernant ce dernier rêve, c'est pareil toi seule connaît tes sentiments envers ton ami, ce rêve ne reflète pas forcément que tu as toujours des sentiments pour lui, mais indique qu'à  nouveau tu te raccroches à  qqchose que tu as peur de perdre, l'incertitude de l'après te mets le doute ce qui conditionne tes rêves par rapport à  cette situation.

On ne peut pas dire grand chose de plus.

Qu'en penses tu ?


PS : Je le répète je passe du temps sur les rêves, ce n'est pas mon métier, donc j'apprécierais un retour d'impression à  chaque interprétation qu'elle te parle ou pas, fais le moi savoir.
Répondre