baleine, requin, cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurannaluna
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 13:29

baleine, requin, cuisine

Message par laurannaluna »

bonjour

je ne sais a quoi cela corresponds et cela m'intrigue forcement
je n'ai que quelque details parsemes je n'arrive pas a me souvenir de tout
il s'agit de moi dans une cuisine qui correspond a celle de mes parents ou se trimbale une baleine mais plus petite que la moyenne (forcement elle doit loge dans la cuisine) et un requin qui lui a un nez rond long avec des dents crochus.j'observe ca assez abasoirdi et le requin vient vers moi, la baleine aussi
il mets arrive dernierement de rever aussi de baleine qui etaient en cercle dans une eau limpide et que je voyais de la maison en haut dela falaise, d'un seule coup, elles arrievent a la maison dans la maison et reste en cercle(5 au total) puis apres elle deux rhinoceros puis 3 passe dans la maison. peur panique je grimpe sur un meuble avec une chaise et je crois que je tien un saladier.....
j'ai rever aussi dernierement dune cheminee dan sune maison que l'on decouvrais en faite. elle etait imposante, marbre blanc dessus colonne blanche imterieur noir sans feu et devant des briques rouille pour finir separe la partie feu du reste....
a vos interpratations, je ne sais si j'ai du travaila faire mais je suppose que c'ets pas si simple qu je veux bien le croire
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

On va juste regardé le premier reve!
La baleine et le requin n'est point une représentation de tes parents dans la cuisine?

Amicalment
Nio.
laurannaluna
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 13:29

Message par laurannaluna »

bonjour,

je n'y es pas pense du tout, en tout cas mais cela peut en etre une
effectivement
Répondre