Balle dans la jambe et ex conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nenette0628
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2017, 14:42

Balle dans la jambe et ex conjoint

Message par nenette0628 »

Bonjour
J ai rêvé que je prend une balle perdue, mais n ayant pas mal je ne veux pas aller à  l hopital et décide que je la sortirai toute seule .
Mon ex arrive chez moi avec ses enfants de son premier mariage(dans la vie il a que sa grande avec lui ).Je comprends qu avec sa nouvelle conjointe c est fini et les héberge donc .Je pars dans la chambre téléphoner à  ma grand mère pour lui dire ce qui se passait et que pour moi c' était impossible de laisser mes ex beaux enfants dehors,mais qu il fallait que je mette une date butoire au cas où qu il essayerai de revenir avec moi (Au même moment mon ex rentre dans ma chambre et s installe sur le lit comme si c'était chez lui ).
Je décide une fois seule de m enlever la balle avec une pince à  épiler. J ai peur d avoir mal et finalement non.La blessure s est agrandie, me faisant un gros trou dans la jambe en forme de goutte et tres profond(aucun sang ne coulait ) mais je n avais pas mal et pouvais marcher normalement.

Merci d'avance pour votre interprétation.
Répondre