Interpretation des reves en ligne. Vos reves décryptés par des interprètes passionés. Comprenez la signification de votre reve

Bateau qui coule

Modérateur: ROSA ALBA

no avatar
User

jouvence

Messages

475

Inscription

27 Avr 2010, 20:20

Bateau qui coule

par jouvence » 28 Déc 2013, 14:03

Bonjour,
Une autre rêve de cette nuit.

Je suis sur un bateau. Il y a un concours de personnalité (je dois dire que je ne sais pas trop quel sorte de concours) mais j'y participe. On vient me dire que c'est moi qu'on a choisit pour être la gagnante. Mais je ne serai pas élue. Je ne sais pas pourquoi. Je reçois un montant d'argent.
Ensuite, le bateau coule. Je devais être au sous-sol, puisque je monte les étages du bateau. Je suis pas seule, il y a d'autres gens aussi avec moi.
Là, je suis juste au niveau de l'eau et je plonge dans l'eau. Il y en a d'autres aussi qui font la même chose que moi.
Je réalise que j'ai un gros manteau d'hiver sur moi, mais que ça ne m'empêche pas de nager. Je nage bien et à l'aise. Je regarde aussi dans ma poche et j'ai le montant d'argent que j'ai reçu et ça me rassure.
Ensuite le rêve se poursuit, je suis dans un immeuble et il y a des appartements. Après, c'est nébuleux, je ne me souviens pas assez bien.
no avatar
User

micado

Messages

70

Inscription

05 Nov 2013, 13:05

Re: Bateau qui coule

par micado » 29 Déc 2013, 14:44

Ce rêve parle d'un embarquement collectif pour une nouvelle vie porteuse d'espoirs. Vous emportez avec vous vos rêves, votre histoire personnelle et celle des personnes proches de vous. Le concours vous permet de vous mettre en valeur, de vous distinguer parmi elles et vous faire remarquer. Vous y parvenez mais pas au point d'être choisie. Vous ressentez l'argent comme une compensation matérielle à un manque affectif, un besoin de reconnaissance d'une personne de votre famille peut être votre mère.

Le bateau qui coule montre que l'embarcation n'est pas fiable, qu'une direction prise doit être modifiée, vous remontez à la surface de cette construction et vous plongez dans l'eau, élément de vie, élément originel bienfaisant et protecteur d'avant la naissance. Le contact est agréable, vous renouez avec l'inconscient collectif malgré votre auto-protection et vous vous ressourcez.

Le changement de contexte, immeuble et appartement vous remet en prise avec le réel, la vie concrète, vous relie à la stabilité terrienne. Vous retrouvez un nouvel équilibre.
no avatar
User

jouvence

Messages

475

Inscription

27 Avr 2010, 20:20

Re: Bateau qui coule

par jouvence » 29 Déc 2013, 15:02

Je trouve ça intéressant ce que vous en faites.
Merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités