Interprétation des reves - Beaucoup d'éléments réunis (amant, table, nourriture...)

Signification des reves : Beaucoup d'éléments réunis (amant, table, nourriture...) - comment analyser et interpréter ce rêve.

Beaucoup d'éléments réunis (amant, table, nourriture...)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Beaucoup d'éléments réunis (amant, table, nourriture...)

Messagepar JolieLily » 07 Fév 2017, 12:42

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Habituellement, je m'aide des dictionnaires des rêves pour comprendre mon rêve. Celui que j'ai fait cette nuit contient beaucoup d'éléments et du coup je m'y perds, pourriez-vous m'aider svp ? Je suis une jeune femme de bientôt 32 ans.

Voici mon rêve :

Je me retrouve dans une pièce bien illuminée, où il y a du monde.
Au milieu il y a une grande table, remplie de nourriture délicieuse. Je remarque la présence de mon ancien amant et sa femme, ce sont les seules personnes que je connaisse. Elle discute avec d'autres personnes et d'un coup il se retrouve près de moi et me chuchote de lui préparer quelque chose. Je dis "du pain et de la viande" ? Je montre la viande délicieuse sur la table et il me dit "si c'est pour pas comprendre ce que je demande ça ne sert à  rien, j'ai dit du pain avec du chocolat stp". Et je me vois prendre le pain et le chocolat. Voilà .

Je vous remercie de l'interprétation que vous pourrez en faire. Belle journée.
JolieLily
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2017, 12:33



Re: Beaucoup d'éléments réunis (amant, table, nourriture...)

Messagepar Bonneville Vernon » 17 Fév 2017, 19:39

Bonjour,
Votre rêve semble exposer un thème sur votre vision du couple.

La viande pourrait symboliser la sexualité alors que le pain évoque plus l'harmonie dans ce que nous consommons ainsi que le partage. Et le chocolat est associé au plaisir.

Votre rêve semble dire que votre goût pour la sexualité doit être partagé ainsi que le plaisir afin de la rendre plus harmonieuse.

La pièce bien illuminée semble préciser que c'est un sujet dont vous avez conscience.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités