bébé abandonné et voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phoenixia
Messages : 5
Inscription : 01 août 2006, 19:03

bébé abandonné et voiture

Message par phoenixia »

Bonsoir,

je découvre ce forum suite à  mes recherches pour interpréter mon reve de cette nuit. et je trouve interessant cette idée.

je sors d un spectacle et je prends ma voiture. une voiture rouge, profilée, style une ferrari ou autre. en montant, je dis " va falloir que je choisisse pour vendre celle la ou l autre ( et je vois un 4x' gris).
mon amie arrive à  ce moment la, avec un bébé à  peine né ds les bras et me dit " je l ai trouvé, il y a des gens qui l ont abandonné" .

j ai révé 2 fois de bébé abandonné cette nuit, l autre rêve ne me revient plus.

*********
( je n ai ni ferrari ni 4X4 et ne suis pas enceinte)

***********

merci pour vos explications et suggestions.

question : a t on le droit de donner des suggestions aux rêves de chacun ou c est réservé?
phoenixia
Messages : 5
Inscription : 01 août 2006, 19:03

Message par phoenixia »

je suis entrain de bosser sur la généalogie de ma famille, ce qui explique peut etre ce rêve de bébé abandonné.

:?: :?:
phoenixia
Messages : 5
Inscription : 01 août 2006, 19:03

Message par phoenixia »

je réfléchis en mm temps.....

la voiture peut elle symboliser ma route? soit je choisis le bolide et je fonce, soit je prendsle 4X4 et je surmonte les obstacles.

mouais, perplexe :roll:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

la voiture c est votre vie effectivement, voiture rouge c est adire une vie bloquer ( vie passe ) le 4*4 vie choissit celle avec votre petit amie et celle qui est plus simple il vien avec un enfant une nouvelle (qui a l air d etre une bonne bouvelle ) il y aura un changement positif dans votre vie tout simplement .
phoenixia
Messages : 5
Inscription : 01 août 2006, 19:03

Message par phoenixia »

merci Marie :lol:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

de rien d autre question :lol:
Répondre