Belle maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmelieMarkels
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2016, 20:33

Belle maison hantée

Message par AmelieMarkels »

Bonjour à  tous,

Je suis déjà  venu poster un cauchemar de maison hantée, et ça a recommencé mais cette fois c'est très différent.

Pouvez vous l'interpreter?

Je suis dans une belle maison moderne, tout est clair, quelqu'un vit ici, des amis que je connais, mais ils ne sont pas là .il fait jour. Mon conjoint est assis à  table, il y a un autre homme que je devine. Je dis à  mon homme que c'est très beau ici, et il me dit que si je veux c'est chez nous. Alors je le veux et ça devient chez nous.

Je commence la visite. J'emprunte les escaliers, par contre sur les genoux, il y a beaucoup de jouets, de linge, et j'ai dû mal à  poser les genoux :?
En haut, j'ouvre la porte a droite- c'est une chambre de bébé tout est bleu et le lit est au milieu, tous les vêtements sont là , et j'en me dit que la femme qui vivait là  n'avait que 2 filles.
Je vais voir la pièce du milieu. Une autre chambre d'enfant, plus mixte, très grande. Il y a 3 lits d'enfants juste a l'entree, et un lit de bébé au fond à  droite. Je vois d'un coup ma propre fille qui joue dans le lit du milieu. Elle est déjà  chez elle aussi... un peu énervée pour l'heure du dodo...

Je ferme la porte et me dirige vers la chambre de gauche. J'en me sens mal à  l'aise quand j'ouvre la porte, je me souviens alors que la femme qui vivait la s'est suicideé dans cette chambre, et que son mari est parti avec ses enfants. C'est pour ça qu'il nous donne sa maison.
Je descend une marche , belle moquette, lit au carré , accueillant . Mais toujours un gros malaise. Cette femme s'est pendu ... ah je decide de sortir, j'imagine que cette pièce est hantée... je ne veux plus de cette maison. Je commence à  faire demi tour pour partir en pressant le pas- mais quelqu'un m'attrape par derrière .
Je sais que c'est un mauvais esprit, mais en même temps il est mon conjoint ! Il me parle , me caresse (desolee c'est gênant) sa voix est douce, rassurante, son souffle est chaud , il ne me veut pas de mal, je suis à lors mi terrifiée mi rassurée, j'essaye de crier le prénom de mon conjoint qui est toujours en bas, à  table. Mais évidemment, un mini son étouffé sort de ma bouche... il ne m'entenra pas. L'esprit m'emmene Hors de la chambre.

Voilà  réveillée en sueur , malaise, peur, et du mal à  me rendormir...
Désolée pour la partie caresse mais c'etait dans mon rêve.

Dites moi, et j'en vous remercie beaucoup d'avance :D

Amelie.
Répondre