besoin d'aide svp : les toits d'une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

almamuda
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2014, 22:22

besoin d'aide svp : les toits d'une église

Message par almamuda »

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour l'interprétation de ce rêve qui m'a beaucoup perturbée


Je me promène sur les toits d'une cathédrale. Je ne sais pas comment je suis arrivée là . C'est à  Gand je vois tous les toits de la ville, c'est magnifique ils sont dressés comme des piques. J'ai l'impression d'être dans une peinture. Les pierres sont rouges et les briques ont des écailles. Je veux continuer à  monter mais c'est fermé à  clé, il y a une petite rambarde. Quand je vais descendre je me retourne une dernière fois et je vois que la rambarde est ouverte mais que quelqu'un monte pour la refermer à  clé à  nouveau. J'essaye de me cacher pour que la personne ne me voit pas. Je descend les marches elles sont rouges je sais qu'il y a des gens en bas qui font la fête, je retrouve la clé sur les marches elle est en or. Je fais tomber quelque chose de ma poche pour pouvoir ramasser la clé discrètement en la remplaçant par l'objet que je fais tomber.
J'ai la clé.
Je change d'endroit. Il y a un homme que je dessine tous les jours, on s'assoit tous les jours sur la même table, et au dessus de son portrait je note des inscriptions. Je suis la seule à  les comprendre mais c'est pour me moquer de lui. Il m'aime, mais moi j'aime celui qui traverse le couloir et que je vois tous les jours pendant que je reste assise sur la table.
L'autre homme me demande le sens des inscriptions et je ne lui dis pas la vérité.
Ensuite je cherche des ascenseurs. Il me suit il veut monter dans l'ascenseur avec moi mais l'ascenseur est trop étroit, même moi toute seule je ne rentre pas dedans. Alors on en prend un autre. En fait je l'aime bien.

Alma 26 ans
Répondre