besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

norick
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2006, 11:23
Localisation : Bologna, Italia

besoin d'aide

Message par norick »

bonjour a tous

je sais que la regle veut qu'on ne raconte pas un reve a la place d'une autre personne, mais mon conjoint ne parlant pas francais il m'a demandé de traduire son reve, aussi j'essayerais d'etre le plus fidele possible a son recit.

Je devais accompagné une personne a l'hopital, j'y suis donc allé accompgne de ma femme ( c'est moi :P ). comme elle devait faire aussi des examens, je l'ai donc laissé là  et je suis parti au travail. Apeine 10 min après mon depart, l'hopital mà¬appelle me demande de venir car il y a eu un problème.
J'arrive donc a l'hopital et là  je vois ma mère qui m'attend et qui m'explique que Valérie ( c'est tjoujours moi ) a eu un leger accident et qu'elle a 5 cotes de cassées. Je l'interroge, car je ne comprend pas comme une personne qui doit faire une simple prise de sang puiss avoir 5 cotes de cassées. Elle m'explique que l'infirmiere a oté la chaise au moment où elle devait s'assoir et qu'elle est tombé.
Furieux je demand a voir un medecin pour avoir des explications sur ce geste stupide.

Le medecin me dit qu'effectivement l'infirmiere a retiré la chaise au momnet ou ma femme devait s'assoier et que ce n'est pas 5 cotes mais bien 5 vertebres qui sont cassées. Et m'explique je dois prendre ma femme avec moi et partir. Furieux je lui dit que si quelqu'un doit partir c'est lui et je lui repete plusieurs fois qu'il doit s'en aller de cet hopital.


Si vous pouvé l'aider a comprendre ce reve

merci d'avance pour votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ton mari veut se débarrasé de Toi, il a une maîtresse...
Mort de rire... je déconne... :lol:
Est ce que vous comprenez pourkoi cette règle!

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde à  toujours une bonne escuse pour transgrésser les Lois...
Et aprés ben, c'est le bordel... lol
C'est toujours comme ca...

Le login préserve l'anonymat quelquepart pour venir confesser tou vos pécher... lol

que ton ami se créer un login, je vais t'envoyer un mot de passe qu'il me donnera en retour pour bien s'identifier comme étant ton mari!
bien sur tu ne connaitra pas le pass de son Login!
Vous voyez comment vous m'obliger a compliquer les chose en transgréssant les règles.

Vous savez comment ca s'appele ca!?
La vie! :shock: lol
amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

il peut faire un copier-coller,
il parle quoi comme langues?
pour la réponse qu'on fera? lol
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

A je tiens a te préciser cette article du code pénal, (FRANCE)

« Art. 323-8 - Est puni d'une année d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, le fait d'usurper sur tout réseau informatique de communication l'identité d'un particulier, d'une entreprise ou d'une autorité publique.

« Les peines prononcées se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à  l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise. »

Et, aprés on se plaint que les procédure pour avoir une interprétation sont trop longues... :lol:
Et c'est moi qui vait encor passer pour un mec chiant :cry:

Mais, Je ne fais qu'appliquer la LOI... :lol:
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Kelk'1 sait ou se trouve l'hébergement de ce Forum?
Non, parce qu'il faut que je vois aussi si on peut appliquer le Droit Francais,
et déterminer le tribunal compétent.

J'en fai peut etre un trop la... :lol:
Nio
Allez koi, Fau rigoler, La vie est Belle...
norick
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2006, 11:23
Localisation : Bologna, Italia

Message par norick »

euh moi, je suis en italie... la loi italienne est un peu plus souple en matiere de maitresse et d'amant.... le crime pour reparation d'honneur est valide et non punissable :twisted: donc si mon chèr et tendre a eu maitresse et je peux me debarraser de lui sans encourir de gros risque :mrgreen:
norick
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2006, 11:23
Localisation : Bologna, Italia

Message par norick »

Niomyden a écrit :il peut faire un copier-coller,
il parle quoi comme langues?
pour la réponse qu'on fera? lol
Nio.


le copier-coller c'est plein d'erreur, quand on utilise un traducteur automatique.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Qu'il écrive en italien, c'est une langue Latine,
nessun problema.
Nio.
Répondre