besoin d'aide urgente!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

besoin d'aide urgente!!!

Message par aloee »

bon, voila mon rêve:

je suis dans une sorte d'ancien carosse, très confortable, et qui roule sur une route goudronnée qui fille le long des flancs d'une montagne eneigée. on roule tranquillement. le carosse s'arréte, il n'y a plus de chevaux pour le tirer, et je sort sur la route.
la montagne est très abrupte. je perd l'équilibre et glisse sur la pente raide. la neige rend la pente encore plus glissante. j'essaye de m'accrocher mais je n'y parvient pas, et je tombe de plus en plus bas.
je creuse dans la parois pour arréter ma chute (ce n'est pas vraiment de la neige, ce n'est pas froid, ça ressemble a du coton ou a de la poussière très blanche) mais la couche de neige trop fragille commence a s'effondrée sous mon poid.
je creuse un tunel ver le haut pour tenter de parvenir jusqu'a la route, mais je sais très bien que je ne pourais pas remonter le long du tunel, car il glisse lui aussi. puis je suis happée ver le haut. quand je sort enfin de la neige, je voi que je suis au bout d'une chaîne accrochée a une grue en fer. on me redépose sur la route.


pour éclairer l'interprétation: je suis étudiante, je redouble mon année de seconde. l'an dernier j'ai redoublé parcque j'étais prise de fréquentes crises d'angoisses durant les controls, qui m'enpéchaient d'avoir des notes significative des connaissances que j'avais accquises. cette année, je prend un nouveau départ, je suis devenue la meilleur de ma classe, et j'ai d'exellentes résultats.
mais voila depuis quelques jours je ressent de droles de choses; une sorte de tristesse, de coup de caffard que j'ai souven en fin d'année scolaire. et voila que mes crises d'angoisses recommencent!!! :shock:
mes notes sont en dégringolades! cet obstacles est insurmontable, je le sais car l'an dernier je n'ais put vaincre mes peurs.
pour aller mieu il faudrait que je n'ai plus de controls, or l'année n'est pas encore finie.
cette situation me plonge dans un état de dépression conséquent.

que veux dire ce rêve? est-ce que ça va aller de mal en pis? ou est-ce que j'ai une chance de m'en sortir?

j'ai vraiment besoin d'aide, j'éspère que vous le comprennez...

merci
mkm
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2006, 20:06

Message par mkm »

bonjour

essaie de te procurer de l'eau de mer, si tu habite loin de la mer vas-y au moins pour une semaine, rempli un ou deux bidon quotidiennement et lave toi deux fois par jour avec cette eau, une fois avant de dormir et une fois au lever de soleil, si bien sur tu arrives a te reveiller à  cette heure ci, sinon fixe toi une heure de reveil et lave toi dés que tu lève avec cette eau et ce pendant 3 jours ou 7 jours. ne dors pas nue peandant cette période et laissse allumé une petite lumière dans ta chambre et un verre d'eau à  tes coté pendant le sommeil.

puis lave le sol de ta maison avec de l'eau de mer au moins une fois.

Bonne chance et tout ira bien
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

merci.
euu.... je ne m'atendais pas a ce genre de réponse. sans vouloir étre insultante, je m'attendais plutôt a une réponse faisant appel a des notions de psychologie (Jung par exemple), et j'ai quelques méfiances quand a ce genre de pratiques.
même si j'avoue que l'année dernière je suis partie en vacances près de la mer et que ça m'a beaucoup apaisée.
puis je vie loin des côtes (région parisienne) et je n'ai aucun moyen materiel pour m'y rendre.

mais merci quand même
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

a propos j'ai fais un autre rêve!!! il n'a peut être aucun raport, et il y en a peut être un caché!

je suis dans les couloirs de mon lycée, je suis très a mon aise. puis je me met a chanter une chanson go-spell super entrainante devant les autre élèves. je chante, je danse, les autres sont impressionnés.
un garçon, que j'aimais en secrèt il y a longetmps, me regarde admiratif. je suis vraiment très fière de moi, car je ne fais aucune fausse note, et les gens autour de moi sourient et commencent a danser. j'ai l'impression de faire mes preuves, c'est bizar mais c'est ça, c'est comme si je prouvais quelquechose!


j'ai souvent participer a des show avec mon collège ou j'étais seule sur scène. je me débrouillait bien et j'avais du succsès. le garçon en question m'a toujour ignoré, et pourtant il n'a jamais manquer aucuns de mes spectacles. aujourd'hui je chante encor mais moins souvent.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

mkm, je te remercie pour ce rituel de haute magie, je connaissais pas ce tour d'illusion... pas facile a mettre en place, mais bon pour un pêcheur qui habite prés de la mer, ca peut marcher.

aloee, je suis désolé, mais je te ferai pas le coup du scarabé! koi ke
je vais te faire le coup de la grue!
bon, la route goudronné dans un carrosse, c'est ton chemin de vie, c'est royale pour toi dans l'ascension de cette montagne!
Et les chevaux disparraissent!!!???
hè, ben pourkoi tu a fais disparaitre les chevaux, tou allé bien... ca va pas la tete! :roll:
Tu as de la chance qui a une chaine qui tombe du ciel pour te remettre sur la voie...
es confiance en Toi, ne laisses pas la peur envahir ton esprit... lol
Amicalment
Nio.
conducteur de grue.
:wink:
Répondre