rêver d'être enceinte de jumeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilou
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2006, 19:17

rêver d'être enceinte de jumeaux

Message par Lilou »

Bonjour à  tous!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait :)
J'ai fait un reve étrange cette nuit, j'ai révé que j'étais enceinte de jumeaux, mon ventre était déjà  bien rond et j'étais très heureuse de cette grossesse tout comme mon entourage (mes parents, famille et amis) je n'avais pas de copain, ni meme de papa dans mon reve (la vierge marie loool) je suis d'ailleurs célibataire dans la vie et je n'envisage pas d'avoir d'enfants dans les prochains mois!! hihi!
Autre détail de mon rève, en regardant mon ventre, je voyais les mains de mes bébés sur le haut et le bas de mon ventre c'était vraiment très mignon et joyeux!
Sauf que voilà  ce rève m'intrigue! :oops: Si vous aviez une idée de comment l'interpréter cela m'aiderais beaucoup! Merciii!!! :D
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous etes enceintes heureuse sans pere pour votre enfant et ce sont des jumeaux, vous avez traverser des difficultes et vous en etes sortie toutes seul car meme dans cettes difficulte il y a avait un peu de d espoir mais voila vous etiez seul et votre famille et entourage vous apprecies, mais il y a pas d homme car vous avez deux caracteres les jumeaux c est vous meme je me suffit a moi meme, mais dans la vie il faut etre deux pour etre heureux alor chercher a vous stabilise et si vous etes avec quelqu un faite a ce que la famille s agrandit meme si vous ne voulez pas, n oubliez pas que le bonheur est ephemere
Lilou
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2006, 19:17

Message par Lilou »

Bonsoir!
Merci Marie pour la réponse!
J'aime assez l'interprétation que vous faites de mon rêve, en effet j'ai eu quelques difficultés qui sont remontées à  la surface ces derniers temps et j'ai également une famille unie autour de moi (Dieu merci).
Ce qui m'étonne dans l'interprétation c'est l'idée que vous voyez des 2caractères: effectivement, je suis gémeaux et meme si je n'accorde pas d'importance à  cela j'ai bien 2caractères assez opposés l'un l'autre! :?
Cependant, certaines choses ne me semble pas tout a fait juste: je ne pense pas avoir résolu mes soucis (juste un peu plus enfoui pour changer! :P ) et bien que je sois célibataire je cherche également (et depuis un bout de temps! :cry: ) mon "ame soeur" loool car je ne pense pas du tout me suffire au contraire! :)
En tout cas un grand merci pour ces premières lignes d'interprétation!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Lilou,

Attendre un enfant ça n'est pas rien, cela naît d'un désir, et on observe le miracle chaque jour. Ca grandit, ça prend forme, ça bouge, ça communique....et ça rend différent la perception des choses, des priorités dans la vie, ça nous change.

Dans ton rêve tu attends 2 enfants (le yin et le yang) (le féminin et le masculin), le désir de chaque être humain, de s'emboiter et d'être en équilibre . Et tu attend cela dans la joie et avec ta famille.

Cela renvoit que tu veux changer, bouger, communiquer, percevoir les choses plus sereinement, avoir des priorités qui te conviennent.

Bref, tu veux être mère de toi-même et réunir des 2 opposés dans la joie et avec le soutien de ta famille.

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je vais juste ajouté ce mythe:

GEMINI CASTOR POLLUX.
Castor(Mortel) fut tué dans une querelle. Pollux(immortel), affligé de la mort de son frère, pria Zeus de partager son immortalité avec son frère. Zeus accepta puis les plaça dans le ciel et en fit la constellation des Gémeaux.

Tout homme a une partie mortelle (le corps) et une partie immortelle (L'âme) qui doivent cohabiter en bonne intelligence durant leur vie terrestre commune. Et Pollux (l'âme) ne peut se passer de Castor (le corps) pour vivre ses expériences terrestres.

Nio.
Lilou
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2006, 19:17

Message par Lilou »

Merci Latifa pour ton interprétation!!! Tout ce que tu as dis me parait effectivement très juste, c'est surprenant de voir que les autres peuvent lire notre subconscien mieux que nous meme... :( En tout cas un grand merci à  tous!!! et merci Nio pour les histoires mythiques! :D
Bizzz à  tous!
Répondre