Besoin d'une aide sérieuse...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kiya
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2006, 11:30

Besoin d'une aide sérieuse...

Message par Kiya »

Bonjour, je ne peux écrire publiquement ce que j'aimerais dire, même si je resterai dans tous les cas anonymes, j'ai besoin de parler à  une personne sérieuse qui saurait me donner des réponses à  des questions vieilles de 6 ans et jamais éteintes...
Si quelqu'un pense qu'il peut ne pas me considérer comme folle et m'aider accessoirement, quoique je dise, je lui serai reconnaissante de me répondre...
Je pourrais peut-être résumer un peu mais j'ai peur, j'ai très peur et vraiment besoin d'aide...
annie
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2006, 10:16

Message par annie »

je ne sais pas si je pourrais répondre a tes questions mais je peux toujours essayer, j'espere pouvoir me rendre utile
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Kiya,

Un forum c'est le meilleur moyen pour parler de choses que tu ne peux parler à  personne d'autre, exprime toi sur ce forum, n'ait pas peur, tu sais tu peux changer de pseudo à  tous moments, donc n'ait aucune crainte, tu vis peut être à  l'autre bout du monde.

Tout dépend de ton problème,il s'agit d'un forum rêve, on est d'accord ?
est ce que cela concerne des cauchemards récurrents ?

Sur les forums il y a toutes sortes de gens qui répondent des compétents ou des charlatans, ça sera à  toi de sentir celui qui est le plus apte à  communiquer avec toi.

Voilà  maintenant tu es libre de raconter.
Kiya
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2006, 11:30

Message par Kiya »

Je crois que ça ne sert à  rien que j'en parle, on m'a proposé d'en parler par message privé et (comme d'habitude j'aimerai ajouter) on a ignoré mes mots, ne prenez plus la peine de me répondre, c'est inutile si c'est pour m'ignorer après. Merci...
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Kiya

Dis moi tu t'adresses à  qui là  ?
Car tu as posté ton 1er message de détresse le 12/09/06, je t'ai répondu le même jour, et toi tu reviens le 9/10/06 en nous insultant, je te trouve quand même très gonflée. Mais OK je m'en souviendrais...
Kiya
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2006, 11:30

Message par Kiya »

Je parle des messages qu'on m'a envoyé en privé et je n'insulte personne, je comprend que vous ne puissiez pas être capable d'aider tout le monde, heureusement aujourd'hui des personnes plus gentilles m'ont répondu et je les remercie encore.
Au revoir.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir kiya,

si je peux t'aider il n'ya aucun problème

@ bientôt Nadia TZ
Répondre