besoin d'une explication

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabou
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2006, 22:31

besoin d'une explication

Message par sabou »

.
Dernière modification par sabou le 04 juin 2014, 01:04, modifié 1 fois.
zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Message par zaho27 »

Coucou Sabou

Je n'interprete pas spécialement les reves mais je te donne mon avis en m'appuyant sur un livre inspiré de l'islam.

La mort dans un reve signifie que la vie dans la réalité sera longue.
Serrer quelqu'un dans ses bras signifie tout simplement que l'on aime cette personne (peu importe le type d'amour).

Voila, je suis ni psy, ni medium, ni religieuse mais je rapporte juste ce que j'ai lu, peut etre que je me trompe car ce n'est pas une science exacte!

Cordialement

Zaho27 :wink:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Sabou,

Personnellement je ne partage pas du tout l'interprétation de Zaho.


Rêve 1 :
Ce rêve te place devant une obligation d'un changement radical dans ta vie, te sens tu menacée actuellement ou vis tu une situation usante qui ne peut plus durer ?
Tournes tu en rond dans ta vie ? Ce rêve reflète une obligation à  se reconstruire, ou à  redéfinir une nouvelle perspective de vie.


Rêve 2 :
Il peut s'agir d'un rêve de compensation, il me semble que tu n'es pas bien dans ta vie sentimentale, est ce le cas ? tu as besoin de compenser en te rappelant un être bien aimé dans le passé.

Voilà  qu'en penses ?

Lithana
sabou
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2006, 22:31

Message par sabou »

.
Dernière modification par sabou le 04 juin 2014, 01:03, modifié 1 fois.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci Sabou pour ton retour d'impression,

Tu sais le rêve 1 et 2 vont surement ensemble, car si tu reprends ce que je t'ai dit rêve 1 :"ce rêve reflète une obligation à  se reconstruire, ou à  redéfinir une nouvelle perspective de vie".

A la prochaine

Lithana
Répondre