Interprétation des reves - Besoin de vos lumières

Signification des reves : Besoin de vos lumières - comment analyser et interpréter ce rêve.

Besoin de vos lumières

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Besoin de vos lumières

Messagepar Doudou84 » 13 Nov 2019, 08:47

Bonjour à  tous

J'ai besoin de votre aide concernant un rêve que j'ai fait cette nuit.
J'ai rêvé qu'en regardant mes ongles de manière anodine, je remarquais que longe de mon index droit se décollait, en fait il se soulevait je pouvais voir en dessous. Il ne tombait pas, né s'arrachait pas complètement. J'ai pu lire que c'était de très mauvais augure, présage de maladie.

Pour vs situer les choses si ça peut vs aider, je suis très angoissée, stressée. Limite hypocondriaque concernant' ce qui touche à  ma santé et celle de mes proches. Je suis dans une période très compliquée au travail et ça retentit sur ma vie privée, je suis un peu déprimée ces temps ci. pouvez vous m'aider à  y voir plus clair svp? Merci d'avance
Doudou84
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2019, 08:42



Re: Besoin de vos lumières

Messagepar Bonneville Vernon » 13 Nov 2019, 18:45

Bonjour,

Il semble que votre rêve semble vous montrer (index) que vous êtes en train de perdre vos moyens de défense (ongles) ce qui sera préjudiciable à  votre santé psychique ...

Bien à  vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités