BESOIN DE VOUS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AnnaBronstrein
Messages : 4
Inscription : 17 août 2017, 23:53

BESOIN DE VOUS

Message par AnnaBronstrein »

Depuis un moment je fais le même cauchemar reçurent.

Je suis enceinte d'environ huit mois. Tout se passe bien mais , arrive l'accouchement. Je me réveille dans un bloc opératoire, totalement nue. Des doctors me demandent de pousser, afin de sortir le bébé. Malheureusement ça ne fonctionne pas , et je patauge dans mon propre sang. Après un long moment le bébé sort enfin , il est vivant..Mais couvert de sang. Une docteur le prend et décide de le tuer en lui injectant une sur-dose d'un produit. "- Il était trop faible pour tenir de toute façon "

Ca signfie quoi? :shock:
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: BESOIN DE VOUS

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Voilà  mon impression.

Vous n'êtes pas enceinte, sinon vous le sauriez. C'est donc un projet que vous cherchez à  mener à  terme. Alors que vient l'aboutissement, vous vous sentez bien faible et désarmée. Comme beaucoup de projet on peut imaginer une situation,fébrilité, de désordre, et d'angoisse dans cette étape finale. Vous avez peur de ne pas y arriver, ou que l'on vous retire le projet.

Si c'est vraiment un projet -honnête- je pense que vous avez de très bonnes chances de réussir, même si cela ne sera pas si facile. Sinon vous saurez en tirer les leçons pour la prochaine fois.
Répondre