Besoin interprétation d'un rêve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie08
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2018, 11:07

Besoin interprétation d'un rêve svp

Message par marie08 »

Bonjour à  tous,

je me présente, je suis une femme de 24 ans qui croit en l'interprétation des rêves mais qui aujourd'hui a besoin d'aide...
Cela fait plusieurs nuits où je rêves d'ancien amis avec qui j'ai perdu contact.

Le premier :
j'étais dans une ville totalement inconnu, sur une petite colline, seule. Puis je croise un ami que je connais depuis la plus tendre enfance pour ensuite être entouré d'une bonne partie de mes anciens amis avec qui j'ai perdu contact. Quand je me rend compte de cela, je les sert un par un contre moi, on prend une photo. Le rêve se termine à  ce moment là .

Le deuxième :
J'étais dans un bâtiment avec un ancien ami (qui n'était pas présent dans le premier rêve, mais qui était à  l'époque très proche de moi). On devait entré dans une pièce pour fouiller, pour trouvé des cassettes, une dame nous enferma tout les deux dans la pièce. J'ouvris la fenêtre, nous étions très haut, une jeune fille passa en dessous au loin, je l'appela pour qu'elle puisse nous aider à  nous sortir de là , elle se mit à  courir (je précise quand cette fille je ne la connais pas), mon ami força la porte, et quand la porte s'ouvrir, la dame qui nous avait enfermé était devant nous et nous dit quelques mots : "Si vous voulez manger, il fallait le demander". Le rêve se termina là .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à  déchiffrer ses rêves svp

Merci d'avance pour votre aide
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Besoin interprétation d'un rêve svp

Message par garcia »

Bonsoir marie,ton 2° reve a 4 partie.
1: toi. 2: ton ami(ton activité -coté positif de ta personnalité). 3:la fille(ton ennemie-coté négatif) 4 :La dame ,on peut dire le destin ,les lois de la nature ou le systeme.
Donc la porte s'ouvre grace a la phrase de la dame c'est la clef du sujet. si tu veux manger il faut demander c'est claire si tu veux devenir un menuisier ,aller apprendre le metier chez le menuisier ou faire une formation.Ou si tu as un metier il faut s'accrocher et concerver les moyens pour ce metier. Votre dualité entre le positif et le negatif de ta personne sera recomponser grace aton activité reélle qui va touver la solution a tes soucis.
Cordialement.
marie08
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2018, 11:07

Re: Besoin interprétation d'un rêve svp

Message par marie08 »

Bonsoir
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon post et d'avoir pris le temps de répondre
Auriez vous une explication pour le premier ? Depuis que je l'ai fait cela le perturbe car le lendemain j'ai appris une très mauvaise nouvelle et je le demande si cela n'était pas un signe

Cordialement
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Besoin interprétation d'un rêve svp

Message par garcia »

Bonsoir marie,pour ton 1er reve tu auras du succés dans ta vie et les choses vont de mieux en mieux(sur la colline).serrer les amis dépend si sont femmes vous allez vous aidez entre vous même.Si des hommes tu suite la vie et tu es désespéré de l'autre monde.prendre des photos pour les amoureux une vie paisible et bonheur.
Cordialement.
Répondre