Interprétation des reves - bizzard

Signification des reves : bizzard - comment analyser et interpréter ce rêve.

bizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

bizzard

Messagepar tina » 23 Nov 2005, 18:07

g rever ke je devai aller o parc asterix avec ma cousine et mon copin ,on etai devan le parc et on attendai louverture .
puis je me sui rendu comte ke je navais pa dargent et une copine ma fais rentrer avec elle pour me payer la place et dans la fouler plusieur personne son rentrer et les otre son rester devan le parc don mon copiu.
puis arriver de"vant la caisse on a pa pu paye je ne me souvient pa pk ensuite on etai ma copine et moi devant une vitre dans le parc et la g vue une fille avec ki je dance mais elle et moi on ce di ceument bonjour lorskon ce voi nou ne somme pa amie ,elle me regarde et parle de moi mai je narrive pa a entedre.
puis je retourne devant lentre pour rejoindre mon gas et il etais deja rentrer je le cherche et ne le trouve pa .et je ne sais pa coment je me suis retrouver dans un bateau et je me fai attaquer par une pieuvre et je ne sai pa comment g fai mes et je sui sortie
pui je me retrouve devant la caisse avec mon gas ke g arsselero téléphone il arrive on sassoi pour payer ma place et la ,lma caissiere arrive et sassoie sur mon gas et lui parle normal koi et la je me sui reveiller
tina

Messagepar marie » 23 Nov 2005, 21:45

bonsoir

le reve que vous avez fait descrit votre etat d esprit actuelle le depart ( la caissiere) la fin du reve ( la caissiere) le bateau signifie que vous ne saver quel direction prendre dans votre vie vous ete totalement perdu car elle n arrive a aucun port par contre ce la pieuvre vient vous attaquer vous devez etre ou avez taverser une periode de grande depression mais vous vous en etes sortie par les blaissure reste puisque la caissiere est toujour presente vous demander de l aide mais ce n est pas suffisant vous devez parler a quelqu un car le parc d asterix est un par pour enfant dont le c est la periode difficile qui remonte a la surfface vous n avez pas l argent (la solution ) de vous en sortir mais vous etes entoure des gens qui vous aime mais sans doute c est d un autre amour que vous avez besoin celui que vous ne pouvez payer car vous etes dans l imposibilite cetain l on mais pas vous alor cela cree un manque paler ou confier vous a quelqu un c est important afin que le bateau puisse avoir un lieu ou se stabiliser sans etre tracase
marie

Messagepar aphrodis » 24 Nov 2005, 09:36

En effet, on voit une quête qui n'aboutit jamais et diverses agressions. Tu as peut-être des difficultés pour te sortir de certaines choses et arriver à bout.

Courage ma soeur!!!

virginie
Aphrodis
aphrodis

oui

Messagepar tina » 25 Nov 2005, 21:34

oui oui absolumen c ce ke je pence g peur de plein de chose et de ne pa mensortir dans ma vie . tina
tina

Messagepar Niomyden » 28 Nov 2005, 10:32

La Peur empeche de vivre vrément !
Il ne fo avoir peur de rien!
Amicalment
Nio.
ke la force soi avec toi! :wink:
Niomyden
reveur d'Or

Messagepar aphrodis » 29 Nov 2005, 11:44

Surtout que tu es forte et que tu as commencé à t'en sortir. Courage! la lumière n'est plus très loin. G confiance en toi!
Aphrodis
aphrodis

Retourner vers Signification des reves