boire de l'eau et vomir du verre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malika12
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2011, 18:01

boire de l'eau et vomir du verre

Message par malika12 »

bonjour,
je me suis reveillée ce matin en ayant fait plusieur reves et puis je me suis rendormi.
et la j'ai révé que j'étais dans un restaurant avec mon copain et jai commencé a sentir des débris dans ma bouche et jai alors cru que c'était une dent fragile qui se cassait.. jen sortais de plus en plus de ma bouche et un moment donné je ne pouvais plus parler tellement yen avait et la le serveur m'apporte un verre d'eau je le refuse en pensant déja tenir un verre d'eau dans mes mains et apres avoir bien regarder je me rends compte que ce n'était qu'une lampe je prends alors le verre d'eau et le boit et après lavoir fini je vomi de l'eau et du verre en une quantité impressionnante. la dernière image avant que je ne me reveil c'est mon sac de marque qui se mouille avec les vomis et débris de verre. voila.. pouvez vous me dire si cela a une signification particulière merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: boire de l'eau et vomir du verre

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans un restaurant avec mon copain et jai commencé a sentir des débris dans ma bouche >>


:arrow: Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. :!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:!: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

<<et jai alors cru que c'était une dent fragile qui se cassait..>>

:idea: Rêver de bouche, de dents, n'est jamais favorable. Voir une dent isolée ou une dent cassée, trés mauvaise surprise. Vous affronterez cette mauvaise nouvelle en vous y préparant



<<jen sortais de plus en plus de ma bouche et un moment donné je ne pouvais plus parler tellement yen avait >>

=> Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)


<<et la le serveur m'apporte un verre d'eau >>

:arrow: Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
:idea: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir

:arrow: Verre (coupe) : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

BOIRE / symbole de nourriture psychique

LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
:?: Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient. Cela s'appelle l'harmonie


<<je le refuse en pensant déja tenir un verre d'eau dans mes mains >>


:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle

:?: Vous avez soif mais vous ne pouvez pas boire ? Vous n'avez pas encore trouvé ce que vous cherchez pour vous épanouir



<<et apres avoir bien regarder je me rends compte que ce n'était qu'une lampe >>

:arrow: Lampe : symbole d'ignorance
:idea: Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes


<<je prends alors le verre d'eau et le boit>>

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique

LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
:?: Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
:!: Cela s'appelle l'harmonie


<<et après lavoir fini je vomi de l'eau et du verre en une quantité impressionnante.>>

:arrow: Vomir symbolise un rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts

:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: Verre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit



<<la dernière image avant que je ne me reveil c'est mon sac de marque qui se mouille avec les vomis et débris de verre.>>

:arrow: Sac à  dos ou sac de voyage : moyens personnels
:?: Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Répondre