Interprétation des reves - boite aux lettres

Signification des reves : boite aux lettres - comment analyser et interpréter ce rêve.

boite aux lettres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

boite aux lettres

Messagepar samaroco » 03 Jan 2006, 13:36

G t dans mon immeuble et je sui sorti de ché moi pr aler cherché le courier.Et la je voi 2 jeune de type arabe.Je descen et jarive en ba ver la boite au lettre ke g ouverte et commence a descendre plusieur jeune.Aparemen c t 1 classe d'éleve ki étai avc leur professeur.Dan ma boite il y a vai du courrier mai égalemen des cadeau et javai du mal a tt porter alor ke c t dé petite boite et la 1 fille ma demandé si javai besoin d'aide mai g refusé.Je lui ai just demandé de refermé ma boite au lettre kel na pa réussi a fermé alor je lé fai moi meme.Donc je sui monté ché moi et javai la aussi du mal a monté les marches.Je sui rentré et je sui allé directemen ds la chambre ou se trouvai ma mere et mon frere.Et g di a mé frere et soeur venez ya d cado mai je c pa c pr ki.Et il y avai 1 collier blanc, des bijoux, du maquillage
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37



Messagepar Niomyden » 03 Jan 2006, 18:51

bon, je voi simplement une envi de faire dé cadeau au gens que tu aimes, é que tu ne px compté que sur toi meme pour cela.
tu as réson ont peu vrément pas compté sur le père noel...:wink:
Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar natyna » 03 Jan 2006, 19:06

tout simplement que dans ta vie tu vas te retrouve à  avoir des responsabilite que tu auras du mal à  assumer et t'auras besoin enormement de ton entourage pour t'aidermais malheureusement ils essayeront mais en vain .peut etre vas tu avoir une bonne opportunite et tu accepteras que pour plaire à  ta famille et non pas par ta seule volonte .
natyna
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 11:23
Localisation: ile de france


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités