Boîte aux lettres ,un paquet , des plantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Boîte aux lettres ,un paquet , des plantes

Message par abondance 7 »

bonjour ,

dans mon rêve je me retrouve dans mon ancienne maison , je suis donc dans mon ancienne maison et me demande si je vais avoir des nouvelles d'un homme que j'aime dans la réalité ; j'enfile rapidement mes bottines pour sortir voir ma boîte aux lettres . J'arrive devant ma boite aux lettres , je l'ouvre , et je vois que ma boite aux lettres est archi pleine , au milieu il y a un un paquet (un colis) et des cartons et tout autour du colis et des cartons il y a des a feuilles de plantes médicinales; en fait les plantes remplissent entièrement la boite et elles entoure le colis et les cartons comme si elles étaient là  pour le protéger .
je suis accroupie à  côté de ma boite aux lettres et je tire un des cartons . Fin du rêve.

ps ;je suppose que la présence de ce colis dans ma boite aux lettres ,c'est positif , mais je ne comprends pas pourquoi c'est à  mon ancien domicile que je reçois ce colis ( dans la réalité j'ai déménagé il y a un an).
dans la réalité je me demande si j'ai bien fait de déménager , car du coup je me retrouve très loin de l'homme dont je suis amoureuse , il m'avait avoué la réciprocité de ses sentiments avant mon déménagement ; et du coup je me dis que plus rien n'est possible entre nous. C'est peut être de tout ça que parle le rêve ?
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Boîte aux lettres ,un paquet , des plantes

Message par clau »

Bonjour Abondance

Le colis représente un changement avantageux
Si vous vous retrouvez dans l'ancienne maison c'est comme vous le dites vous mêmes vous restez dans le passé (et vous aurez beau bouger si votre mental est dans le passé rien ne pourra changer)
Si comme vous le dites vous vous sentez bloquée, une séance avec un thérapeute peut vous aider à  le dépasser (raison de la présence des plantes médicinales)
Sortez du mental pour ressentir dans votre corps et agir en fonction de la totalité que de qui vous êtes
Avec tous mes encouragements
Clau
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Boîte aux lettres ,un paquet , des plantes

Message par abondance 7 »

merci pour vôtre aide Clau .
Répondre