Bonjour a tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madhuri
Messages : 5
Inscription : 08 juil. 2006, 16:57

Bonjour a tous

Message par madhuri »

:D Je suis nouvelle et je ne sais pas ou il faut se presenter.

Je m'appelle christine et j'ai 27 ans. Je me passionne pour les reves car je sais qu'elles m'apprennent bcp sur moi.

Voila j'ai fait un reve, il y a deux jours. Il est un peu long et j'espàƒÂ¨re que vous pourrez qd meme l'interpreter. Merci d'avance.

Je suis ds une classe ou j'attends mes resultats d'exam. Je vois une de mes anciennes profs et je pense qu'il s'agit de ma prof de secretariat. J'ai reussi l'exam et je demande les resultats de mathias (l'homme que j'aime ms avec qui helas, je ne vis pas de relation amoureuse, nous avons u des liaisons, voila :) ). Ces notes sont pas superbes et je lui demande ou il est; elle me dit qu'il est parti sur st jean reglait une histoire de penalites sur son permis et qu'il fallait qu'il repare son erreur. Mais qu'il va revenir au corbier en fin de journee. Donc je suis rassuree de le revoir.

Je marche ds la station (le corbier), c'est la fin de l'hiver, la neige fond et on voit meme de la "gadou" par terre. Je m'apercois apres avoir fait un ptit tour, qu'il est la ms plus tot que prevu. Il discute avec Basil un pote et un autre mec. Il etait un peu emporte et on pouvait l'entendre parler, il parlait de son histoire d'auto ecole. Et je me dis, mince il m'a p-e vu tt a l'heure qd je suis passee par la. Car je ne voulais pas qu'il me remarque en fait ds le reve.

PUis je vois que son trampoline est remplace par un autre jeu. Un jeu ou se placent 2 poteaux de part et d'autre avec des cordes qui forment un pont. c'est un jeu pr les petits.

MOi je veux le voir travailler de chez lui sur son balcon. Je m'apprete a prendre l'ascenseur pour y aller ms il y a Basil et le mec qui vont au meme endroit, ms je ne veux pas voir basil donc je pars et je fais un ptit tour puis je retourne vers l'ascenseur. Je mate donc Mathias de son balcon ms je veux pas qu'il me voit ms un moment, il remarque qqun de làƒÂ  haut (moi) et je me cache. Il voit ma silhouette derriere le rideau blanc transparent ou je me trouve.

Puis je l'entends dire a un homme, qu'il aimerait sortir avec moi (sauf qu'il m'a pas reconnu). Je le ressens tres interesse.

Voila le reve s'acheve enfin, desole c'est long ms c'est tout les details que j'ai en tete, c'est pas mal.

J'ajouterais que l'atmosphere du reve etait etrange, bizarre, "space". c'est ce que je ressentais.

Merci d'avance Madhuri :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu manques de franchise dans cette relation?!
Et, Tu le juges comme immature!? non!?
Cette relation est peut etre l'occasion de murir pour tout les 2!?

Amicalement
Nio.
madhuri
Messages : 5
Inscription : 08 juil. 2006, 16:57

Message par madhuri »

Niomyden a écrit :Bonjour,

Tu manques de franchise dans cette relation?!
Et, Tu le juges comme immature!? non!?
Cette relation est peut etre l'occasion de murir pour tout les 2!?

Amicalement
Nio.


Salut Niomyden,

Je prends enfin le temps de te répondre :D

merci tout d'abord. Voilà  donc je dirai que je suis plus franche que lui qd même, mais il est vrai que si je l'étais vraiment, il n'entendrait pas des choses très sympathiques de ma part :evil:

Pour lui, c'est totalement exact, je ne le sens pas immature du tout.

Je vais te mettre un autre post de rêve sur lui et moi.

Je l'ai fait après celui -là .

ET j'en ai un autre, qu'il faut que je tape.

Bisous et Merci encore.

Avis aux autres interprètes sinon :D
madhuri
Messages : 5
Inscription : 08 juil. 2006, 16:57

Erratum

Message par madhuri »

Je me suis aperçue que je t'avais remis sur un autre post, le même rêve. :?

Etant donné qu'on ne peut pas le supprimer, je t'ai mis mon 1er rêve celui avt celui là ...

J'espère que tu vas t'y retrouver dans tout ce foutoir :roll:
Répondre