bonsoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolita
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2006, 23:20

bonsoir

Message par lolita »

salut moi c'est lolita...

hier soir j'ai fais deux reves bisard! !j'ai rever que j'etais en boite de nuit avec un garçon que j'affectionne beaucoup quelq'un lui disais du mal de moi ace garçon ensuite on se retrouve sur des sieges on vois des bonnes soeurs et des pretres qui chantent tout heureux.on va s'assoire ailleur et on commençe a se désabiller on veut faire l'amour on est attirer l'un et l'autre malgres quil se soit retennu avant mais dès q'uon va plus loin des qu'on éssai d'enlever les pantalons c'est impossible des bestioles nous pique les bouts des doigts on peu pas s'en defaire sa ressemble a des scorpions sa des pinces c'est rouge sa nous fais mal alors on se détache l'un de l'autre on est rempli de ses maudites bete....mon 2eme reve je m'en souviens plus tros mais c'etais bisard j'étais avec un garçon que j'ai aimer(et que je voudrais revoir) il m'avais rapeller on dormais ensemble dans un grand lit j'etais si heureuse et javais peur de le perdre impossible de me souvenir de tout j'aimerais savoir ce que cela veut dire surtout mon premier reve m'a parru si bisard estce que sa en rapport avec une dispute le scorpion?parce que je me suis disputé avec ce garçon la???
lolita
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2006, 23:20

Re: bonsoir

Message par lolita »

il y a Personne qui pourrais me répondre alors???
Répondre