boulangerie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

boulangerie

Message par sally »

Bonjour, bonjour, bonjour tout le monde,
Je suis une personne qui rêve et qui se souvient de ses rêves,donc aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais dans une boulangerie et je voulais acheter des couques. Chaque fois que je prenais une elle étaient toutes attachées. Je séparais tout en prenant les plus grosses arrivée à  la caisse j'ai dis que j'avais autant de couques , la dame nem'a pas crue et elle à  mesuré les couques puis m'a dit , tu as raison tu as beaucoup de chance tu as la main de ......je ne me souviens plus le reste.Réponder moi nombreux merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

J'ai cherché et j'ai trouver qu'en Belgique les couques de Dinant représentent des saints!?
peut etre, Saint Nicolas?
Ca te parle?
Amicalement
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Sally,

Tu es la main de...
Les couques en abondance
Les saints ( :D coucou Nyo)
Tu es une femme généreuse et tu es protéger...par... (Dieu, tes Saints ou un Saint, tes ancêtres...)
Quel beau rêve!

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

réponse à  Latifa et à  Nio

Message par sally »

Bonjour, Nio, bonjour Latifa
Merci tout d'abord de m'avoir répondu, j'ai cru que je serai rester sans réponse et j'ai désespéré. C'est vrai que je crois à  l'existence passé de st Nicolas mais je n'y crois plus au conte et autre truc dans le genre maintenant vu mon âge(45) ans.Si c'est un beau rêve tant mieux pour moi en souhaitant la pareil à  nous tous. :D MERCI
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Fau jamais désespéré!
On a bien pris note de ton appel la haut... lol
St Nicolas est over bouker en ce moment, mais on va voir ce qu'on peut faire... :wink:
A bientot.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Bonjour Nio

Message par sally »

Bonjour,
C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer, mais l'être est ainsi faite avec ses bons côtés et ses mauvais côtés.En tout cas merci pour votre lumière et j'éspère qu'elle restera longtemps éclairé.Pour répondre à  Latifa c'est vrai que je suis une femme généreuse et là  elle ne s'est pas trompée.J'éspère que vous n'avez pas trop chercher après ces couques. Il y a une boulangerie au coin de ma rue lol. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

il ne tien qu'a toi de regardé du coté de la lumière!?
et de ne pas douter... :?
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Réponse à  Nio

Message par sally »

Chèr Nio,
Peux-tu aussi avoir la gentillesse d'interpréter mon rêve celui avec la clé, si oui celà  me fera très plaisir si non je transirai un peu plus en attendant,merci.
Répondre