braquage de banque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

braquage de banque

Message par arkane »

bonjour :-)
avant que je n'explique mon réve il est peutétre necessaire de presisé que ma copine es proffesseur de danse et qu'elle ador son boulot et que elle refuse de le quitter méme si on lui met un couteau sous la gorge...
voilà  mon réve...
Dans mon réve ma copine etait tout a fai pareille que dans la vie (concernant ce que j'ai dis plus haut) mis a part qu'elle etai banquiére...
un jour elle se fai braqué... mais dans mon réve je n'es pa vu la scéne du braquage et le méme jour elle se refai braqué, par moi cette foi (la je voi la scéne dans mon réve) et en fait en faisan le 2 éme braquage je sait tré bien que en fait le 1er c'etai aussi moi qui l'avai fai...
le méme jour elle se re fera braqué... mai cette foi je ne voi pa la scéne non plu et je ne sai pa qui l'a fai... a la fin de la journée j'aten ma copine a la sorti du travail et bizzarement la sorti du travaille ressemble a une entrée de cinéma, là  elle sort en remettan un manteau et en disant que elle s'es faite braqué 4 fois (ui 4foi) et que ca sufi qu'elle quitte son boulo, donc je l'accompagne jusqu'au bureau de son patron dans un couloir qui me rapel un hopital ou je sui aller au bou d'un momen elle me demande d'atendre non loin d'un croisement en T dans le couloir... a ma gauche je voi une barriére ou il fai ecri directeur et devant moi je voi une femme qui passe avec un plateau de gobelet rouge "coca-cola" et en passan elle me regared et tombe en avan... ma mére m'a ensuite reveiller
bizzar comme réve... je me demande ce que ca peu bien signifier...
p.s: moi je ne travail pas je suis encore aux etudes
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

J'ai une question, est que tu lui as fait des remarques dans le sens qu'elle pourrait faire mieux, ou quelquechose d'autre?!

Amicalement
Nio.
arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

Message par arkane »

non ... je trouve qu'elle exerce très bien son travail... je ne voudrai pas faussé l’interprétation en disant ça mais son travail étant tout ce qui lui reste puisque elle n'a plu de logement fixe, elle y tien bcp d’ailleurs qd je lui est proposé de venir en Belgique parce que la vie es moins chère et que on serait plus proches elle m'a dit que son travail était tout ce que elle avait de sure et que elle refusai de le quitter sans quoi elle aurai plu rien... peut être que ce détail peut aider... j’espère qu'il ne fausse pas l’interprétation
arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

Message par arkane »

pourquoi cette question ?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Arkane,

Tu aimerai qu'elle quitte son travail pour te rejoindre en Belgique (inconsciemment)...

Bises
Latifa
Répondre