Interprétation des reves - Brocante avec ma soeur et avec un copain

Signification des reves : Brocante avec ma soeur et avec un copain - comment analyser et interprĂ©ter ce rĂȘve.

Brocante avec ma soeur et avec un copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Brocante avec ma soeur et avec un copain

Messagepar aniah » 11 FĂ©v 2019, 10:09

Bonjour 😊😊😊😊 voici mon rĂȘve j’étais en brocante avec un copain ont on Ă©tait ensemble et je voit ma soeur sur le stand d’un homme elle voulais acheter un livre j’étais lĂ  voir j’avais pas de monaies je suis aller chercher l’argent et je suis revenue j’ai donner l’argent Ă  ma sƓur pour qu’elle donne au vendeur du livre . J’avais un billet de 10€ et de 5€

Et voilĂ  un peu bizarre que cela veulent vouloir dire ?

Merci 🙏 😍😍💋💋💋
aniah

Re: Brocante avec ma soeur et avec un copain

Messagepar Analyste16 » 11 FĂ©v 2019, 23:39

les prĂ©noms de votre sƓur et copain peuvent nous aider Ă  analyser toute fois vous pouvez refusez de les fournir
Analyste16

Messagepar aniah » 12 FĂ©v 2019, 01:57

Alors ma sƓur s’appelle Anais mais à l’heure actuelle je n’ai pas de copain justement j’ai vue que j’en n’avais un
aniah

Messagepar Analyste16 » 12 FĂ©v 2019, 03:44

suite Ă  votre rĂ©ponse voici le rĂ©sultĂąt de mon analyse qui peut ĂȘtre la continuitĂ© du rĂȘve de chaussette sale
on tire des mots anais - monnaie - copain -

les lettres commune sont n a i

le mot naii soit le verbe naĂźtre

10+5=15 quinze ---> zinque=zinc

livre=livres = unité de masse ou poids

brocante= raconte b (recombinaison des lettres) supposant que b=bĂ©=bĂ©bĂ© --> le rĂȘve raconte la venue d'un bĂ©bĂ©

apportĂ© de monnaie 15 euro Ă  Anais = porter au bĂ©bĂ© du zinc ou Ă  soit mĂȘme pour allaiter ou grossesse

donc il y"a que vous serez enceinte mais vous avez une carence en teneur de zinc qui est important pour la grossesse donc vous deviez corriger par une correcte alimentation de mĂȘme ou si vous venez de maĂźtre au monde un bĂ©bĂ© pour son 'allaitement .

ainsi c'est un complĂ©ment du rĂȘve chaussette sale donc quand peut comprendre que vous avez une carence de certains sels et le zinc importantes pour la grossesse.ou allaitement
Analyste16

RĂ©ponse personnelle Ă  Analyste16

Messagepar Crystal Eye » 15 FĂ©v 2019, 04:36

Cesse donc de raconter des salades aux rĂȘveurs.. Tu es carrĂ©ment hors sujet ! Pffff
<< Un rĂȘve non interprĂ©tĂ© est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rĂȘve est une piĂšce dont le rĂȘveur est Ă  la fois la scĂšne, l'acteur, le souffleur, le metteur en scĂšne, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves