Brulé une croix, enfant brulé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raeshmrud
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2017, 04:10

Brulé une croix, enfant brulé

Message par raeshmrud »

Bonjour a tous

Il faisait jour j'etais sur une plage avec des gens ( inconnu ) puis on devait prendre le bateau pour partir je ne sais ou sur cette même plage je vois dans le sable il une croix en bois et avant de quitter cette plage je la brûle sans raison puis je suis monté dans le bateau et la le temps c'est assombri puis après l'équipage commence a me fusillé de regard en me disant que c'était se ma faute puis je vois dans l'eau un enfant brulé au côté d'une femme sûrement sa mère qui nage vers moi et en disant aussi que c'est de ma faute je me suis excusé pour ce que j'avais fais puis je crois qu'il m'avais pardonné et jmen rappelle plus

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Julie.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Brulé une croix, enfant brulé

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le feu est très présent dans votre rêve. La croix représente le centre où converge toutes les énergies.

Il y a aussi beaucoup de culpabilité dans votre rêve alors qu'il vous montre que votre mère ne vous a pas aidé à  canaliser vos énergies féminines. Du coup, elles se sont retournée contre vous.

Votre rêve vous invite à  comprendre ce qui s'est passé avec votre mère pour pouvoir la pardonner.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre