Brûlure au visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Inest21
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2019, 09:53

Brûlure au visage

Message par Inest21 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé qu'après un échange de menaces assez sévères avec une personne qui serait apparement mon petit frère, celui envoyait des gens pour m'immoler dans un lieu public (je me voyais brûler d'un point du vue du public). J'étais brûlée au visage et pendant tout le rêve je n'ai jamais voulu le regarder dans un miroir mais je n'arrêtais pas de le toucher pour essayer d'évaluer l'ampleur des brûlures. Cependant cela ne m'empêchait pas de sortir pour aller dans des endroits comme la boulangerie. Mais le but que je poursuivais pendant tout mon rêve était de retrouver le responsable derrière ma brûlure avec une fureur sans précédent puisque je hurlais sur tout les proches et en m'adressant à  lui sans qu'il soit là  en le traitant de lâche que ce soit sur une place publique (la même où j'ai été immolée), via la messagerie d'un ami à  lui, ou en plein milieu d'une séance au cinéma.
Du coup je me disais que c'était assez spécial ?!
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Brûlure au visage

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre frère peut représenter votre frère, un aspect de vous ou encore quelqu'un qui pourrait être considérer comme votre petit frère.

Le rêve montre une situation où il est question " de feu" , le feu de la colère par exemple ( ou forte irritation ou énervement ) .

Dans quelle situation la veille du rêve, ou au moment du rêve, quelqu'un ou vous même s'en ait pris à  vous, à  votre identité, vous a " cramé " aux yeux des autres ? Et cela vous a touché même si vous ne vouliez pas voir jusqu'à  quel point cela vous a atteint.

vous avez ensuite probablement indirectement manifesté votre fureur " publiquement" et / ou peut-être en imaginant mentalement que vous le faisiez.

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
Répondre