Bus et université

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Santig
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2024, 13:09

Bus et université

Message par Santig »

Bonjour,
C'est un rêve un peu décousu dont je me souviens juste de bribes, que j'ai fait cette nuit.
J'étais dans un bus dans une ville, et le le long du mur d'un bâtiment il y avait un passage étroit en pente, et le bus commence à monter et rentre dans le bâtiment par là. Puis il tourne à l'intérieur du bâtiment, qui était comme en travaux ou en ruines, avec une grande salle dont le sol était du sable.
Dans une autre partie, je me vois dans une salle qui pourrait ressembler à un foyer pour des associations universitaires. Il y avait des jeunes qui préparaient la soirée, une espèce de fête avec plusieurs événements. Ils le préparaient sur un tableau en espagnol (j'habite actuellement en Espagne). Puis je tombe sur une ancienne collègue qui travaillait avec moi à Poitiers, il y a une dizaine d'années. Je lui demande comment elle va, elle me dit qu'elle est toujours à la campagne, que ce n'est pas toujours facile pour eux mais qu'ils continuent de s'accrocher.
Qu'est-ce que ça vous suggère ?
Merci !
Répondre