ça c'est du rêve !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

ça c'est du rêve !!

Message par stanislaxurit »

Bonsoir.

Voilà le rêve que j'ai fait cette nuit. Attention, c'est du très très haut niveau de difficulté :mrgreen:

Tout commence par une succession de scènes :

scène 1 : Je suis un soldat pendant la seconde guerre mondiale. J'accompagne des civils à pied sur une route, qui sont visiblement mes prisonniers. Nous sommes suivis par des soldats ennemis, des parachutistes. Je leur tire dessus. Ils fuient.

scène 2 : Je vois un minaret au sommet duquel un muezzin lance l'appel à la prière.

scène 3 : J'entends des hommes japonais parler entre eux. Cela se passe pendant la seconde guerre mondiale. Je ne vois rien, je les entend juste au loin. Je sais que ce sont des soldats japonais.

scène 4 : Je suis dans une sorte de grand salon au sein duquel se trouvent des personnages très diversifiés. Il y a des femmes et des bébés. Il y a des personnes âgées. Et il y a aussi.....Adolf Hitler en personne, juste assis à ma gauche directe. Dans la scène, je suis un soldat. Et mon devoir est d'assassiner ces personnes.
Je tire sur chacune d'elles, d'une balle en plein cœur. Sauf les bébés que je refuse de tuer.
Une des mères, avant que je la tue me demande en pleurant, comment son bébé sera nourri ? Qui va s'en occuper ? Je lui réponds qu'on lui trouvera une mère nourrice. Il y en a plein dans le pays, elle n'a pas à s'en faire. Je lui dis aussi qu'elle est une femme très courageuse. Mais que je dois la tuer, il en est ainsi, je suis obligé de le faire !
A la fin, il reste Hitler, qui sort une arme et semble la diriger vers moi un peu par crainte.
Je lui réponds "Mais non mon führer ! Vous savez très bien que vous êtes la dernière personne au monde à qui je souhaiterait faire du mal !"


Je fait un faux réveil (je me réveille dans un autre rêve).


J’atterris dans une grande salle de classe. Elle est bondée.
Une personne me dis "Mais pourquoi portes-tu ces écouteurs ?".
Je lui réponds "Ah ça ? C'est un appareil qui permet d'enregistrer les rêves comme un film".
Les écouteurs sont reliés à un petit appareil ressemblant à un smartphone.
J'active l'appareil et je met en lecture le dernier rêve qui a été enregistré. Il s'agit ni plus ni moins des quatre scènes précédentes.

La vidéo dure 6 minutes et 35 secondes précisément. Je trouve cela très court !

Je regarde le film en entier. Cela me permet de revoir et de graver les scènes dans leurs moindre détails ! Dans un état de conscience beaucoup plus clair que dans le rêve lui-même.
Ce matin en me réveillant, j'ai vraiment l'impression d'avoir utilisé deux cerveaux différents entre le premier rêve (souvenirs très vagues de type "rêve") et le second rêve (souvenir très clair comme si je venais de voir un film à la télé pour de vrai).

Mais pendant le visionnage, plusieurs personnes font part de leur agacement. "Eh ducon ! Nous ne somme pas obligés de voir ces conneries, va plus loin !" .... "Pas si fort le son, dégage !"....ou encore, à plusieurs reprises, il y a des femmes qui se dénudent entièrement et viennent s'exhiber devant moi pour me distraire.

Du coup, je m'enfuis et je vais terminer le visionnage dans un petit recoin de la salle.

Voilà, je vous souhaite bien du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: ça c'est du rêve !!

Message par mohadheb »

bonjour

scène 1= vous êtes en attente à des chutes saisonnières des prix et des soldes en espèrent d'y arriver le premier avant les autres aux marchandises en soldes

scène 2 = aussi vous priez que vous soyez le premier à être en courant de ces soldes

scène 3 = vous passez le temps le nez sur les pages d'annonce sur les soldes

scène 4 = le solde dont vous pointez sont les meubles en bois peut être qui seront et vous l'espérez à moite prix donc vous éliminez toutes autres achats possibles pour vous concentrez à ces certaines meubles ..

la dernières scène= la concurrence des autres acheteurs et qui perturbent votre programmation d'achat et qui vous agacent et s'y accaparant des soldes.

ou/et des occasions d'achats hors programme peuvent vous induire à changer vos objectives

il semble qu'il s'agit la préparation d'un dot du mariage
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: ça c'est du rêve !!

Message par stanislaxurit »

Bonjour

Analyste, je sais que c'est toi. J'ai reconnu tes interprétations sans queue ni tête.
Je te recommande vivement de ne plus répondre à mes sujets sous peine de signalement.
je l'ai déja fait l'autre fois avec l'autre compte. Et je le referai à nouveau. :evil:

C'est mon dernier avertissement.
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: ça c'est du rêve !!

Message par mohadheb »

il n'a rien de la rigolade
il suffit de mettre cette équation
soldat = solde = soldé
et le tout est compris
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: ça c'est du rêve !!

Message par stanislaxurit »

Merci ! c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé !
J'adore les soldes, j'y passe tout mon temps dès qu'il y en a..... c'est peut-être pour ça que j'ai fait ce rêve si complexe.
Répondre