ca coule, ca coule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lharuun
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2006, 17:18

ca coule, ca coule

Message par lharuun »

Bonjour


Un rêve etrange, je me rend aux toillettes pour aller uriner.
Je commence, et la ca ne sarrete plus ...
Ca coule, ca coule, c'est pas cool , surtout qu'il y a des invités partout chez moi, a un moment j'ai l'impression de devenir concient et la, je quitte les toilletes et je me ballade au milieu de tout le monde tout en continuant mon office...

Qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ? Que j'ai une super envie de pisser mais que je n'arrive pas a me sortir du reve ???? Mistères
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

lharuun (?) homme ou femme,


Ce rêve signifie qu'une situation oppressante sera résolue.

J'ai pas trop compris la suite : "a un moment j'ai l'impression de devenir concient et la, je quitte les toilletes"pourquoi quittes tu les toilettes ? et pourquoi allez pisser devant les invités ? car c'est ça que tu veux dire ?


J'attends tes infos
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

c'est ton côte sans gène que le rêve souligne.....et tu en as partiellemnt conscience.
lharuun
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2006, 17:18

Message par lharuun »

CLAIRDELUNE a écrit :lharuun (?) homme ou femme,


Ce rêve signifie qu'une situation oppressante sera résolue.

J'ai pas trop compris la suite : "a un moment j'ai l'impression de devenir concient et la, je quitte les toilletes"pourquoi quittes tu les toilettes ? et pourquoi allez pisser devant les invités ? car c'est ça que tu veux dire ?


J'attends tes infos


Bonjour Lharuun, Homme, 1m80 a forte poitrine ^_^ désolé, je craque

L'impression de devenir conscient, c'est que je me rend compte que je suis dans un rêve, ca arrive assez souvent et alors la je fais absolument ce que je veux, bien sympa d'ailleur, ca vaut largement toutes les PS, xbox et PC réunis).seul truc que je n'arrivais pas à  controler c'est le robinet... ^^
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

M. Lharuun,

Tu ne réponds pas vraiment à  ma question, mais bon, j'ai bien compris le fait que tu devenais conscient etc... on peut dire que tu as vraiment besoin de te soulager par rapport à  une situation encombrante, le fait que tu deviennes conscient mais que tu ne peux contrôler "le robinet" indique que ce besoin est viscéral et urgent, trop de choses longtemps contenues par rapport toujours à  une situation est désormais en train de disparaitre et que tu en tires une certaine satisfaction.

Peut tu faire un lien avec ta vie ?
Répondre