Cadavre en décomposition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmawaltr
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2021, 18:27

Cadavre en décomposition

Message par Emmawaltr »

J'ai rêvé que à coté de ma cours dans mon jardin il y avait un cadavre enterré. Pour une raison que j'ignore quelqu'un a retourné la terre à cet endroit et le cadavre est alors remonté à la surface. Moi j'étais à coté j'étais complètement dégoutée je disais à la personne d'arrêter de retourner la terre. Le cadavre était celui de ma grande tante qui est décédée cette année. Je ne suis pas sûre mais peut-être qu'il y avait aussi celui de sa fille alors qu'elle est encore en vie. Merci d'avance pour vos interprétation.
The cake is a lie
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2019, 16:11

Re: Cadavre en décomposition

Message par The cake is a lie »

Ce rêve montre que vous avez vécu un évènement récent qui a forcé votre subconscient à déterrer des éléments de votre passée que vous avez soit laisser en suspend ou soit qu’elle a été réglé à terme. La nature des cadavres est juste symbolique, il ne s’agit pas de votre famille en tant que tel, juste la manifestation d’un caractère précis. Ainsi les reste de votre défunte Tante au vue de son âge représente quelque chose qui vous avez laissé arriver à son terme, cela peut être la résolution d’un projet, d’un conflit ou une veille habitude et donc il est normal que vous ne semblez pas vouloir le revivre. Les restes de votre tante cachent éventuellement celle de sa fille, elle bien plus jeune donc il s’agit surement des conséquences directes de ce qu’impliquait la symbolique du cadavre de votre Tante. Cette fois Il semblerait que c’est quelque chose vous avez laissé en suspens et qu’il vous faut dorénavant résoudre.
Ce dernier point est surement le but initial de votre subconscient ou votre moi intérieur, déterrer dans les couches successives pour atteindre quelque chose que vous avez laissé en irrésolue par confort. A ce stade j’ignore la nature exacte que manifeste les restes des 2 morts en question, seul vous pouvez le savoir, il va falloir réfléchir de près à quelque chose qui pourrait s’apparenter de prés ou de loin.

Cordialement.
Répondre