cadeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

cadeau

Message par zaho27 »

Bonsoir

j'ai révé que j'achetais un cadeau à  ma mère, j'ai hésitais entre plusieurs biblots. j'ai fini par choisir une sorte de biblot fait d'une belle pièrre en forme de singe et tenant un oeuf dans ses bras.

qu'est ce que ça veut dire?

merci
zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Message par zaho27 »

pourquoi personne ne me répond? ce site est fait pour ça non?!!!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Zaho27,

Je t'accorde que la fonction de ce site est d'interpréter des rêves,
d'autre part, je voudrais attirer ton attention sur la gratuité de ce site...
et aussi que les personnes qui souhaitent librement donner leur point de vue sur ton reve le font aussi gratuitement...
Si personne ne t'a répondu, c'est peut-etre parce que personne n'a d'idée sur la symbolique de ton reve, et c'est peut-etre aussi à  toi de chercher un peu!

Si, le concepte de ce site ne te convient pas, dans l'annonce site fantastique, j'ai indiqué d'autre lien.

D'autre part, je pense qu'il s'agit d'un symbole de fécondité?!

Amicalement
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

zaho27,

Pour ma part, si je n'ai pas interprété ton rêve, c'est que je n'ai pas la même symbolique que toi, je me souviens de ton rêve des chaussures avec ta mère et de ce que tu m'as dit . Donc je ne vois pas l'intérêt de te l'interpréter.

Maintenant sur ce forum il n'y a que moi qui interprète.

Lithana
Répondre