cadeau + vert de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kolabe
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2019, 11:33

cadeau + vert de terre

Message par kolabe »

bonjour a vous
j ai deux rêves qui m intrigue fait cette nuit.
premièrement, j ai revé d'un president africain (congo) qui nous nous remettait à  chacun des cadeaux , nous étions trois.
en suite j ai revé des longs et gros vers de terre rouge qui sortaient des toillette quand je voulais faire faire les selles, cela m a coupé coupé l envie de faire caca
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: cadeau + vert de terre

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve vous devez décrire ce président , comment est-il et qu'en pensez vous ?

je reprendrai avec votre réponse.

En attendant, d'une façon générale on pourrait dire que peut-être il y a " une partie de vous" ou un aspect de votre personnalité qui président à  la cohésion de vous même qui vous remercie.
d'une autre façon , on pourrait dire que la veille du rêve ou au moment de ce rêve vous avez agit ou pensé à  la manière d' un président et c'était une bonne chose.

Et il y a eu une situation dans laquelle vous avez voulu vous exprimer, dire ce que vous aviez dans le ventre mais " quelque chose" vous en a coupé l'envie.

est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de précis ?

Cordialement
kolabe
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2019, 11:33

Re: cadeau + vert de terre

Message par kolabe »

bonjour
je n ai aucune impression sur ce président sauf qu'il est vieux et doit quitter le pouvoir , je sors avec l un de ces ministres pourtant je vis dans un autre pays et la relation est compliquée.

actuellement je suis confinée à  l étranger et je vis difficilement la solitude et aucun de mes amis ne prend de mes nouvelles et j aurais bien aimé papoter avec eux mes hélas.
voilà  je ne sais pas si ces explication pourraient vous aider.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: cadeau + vert de terre

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

ce président pourrait représenter un aspect de votre personnalité , le dynamisme en vous qui préside à  l'ensemble de votre personnalité.

Il y aurait donc un aspect de vous qui " a fait son temps" et doit " quitter le pouvoir" .

Je ne peux guère rien dire d'autre avec les éléments que je possède.

Pour la suite du rêve , je ne sais pas trop, le fait que ces vers de terre soient rouges laisse à  penser qu'il est peut -être question de colère ou d'irritation,
certainement la votre contre vos amis .

cordialement
Répondre