Cambrioler quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Santig
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2024, 13:09

Cambrioler quelqu'un

Message par Santig »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui me semble inhabituel. Je rentrais, de nuit, dans une grande maison moderne, qui appartenait, je crois, à une vieille dame. J'étais accompagné de quelqu'un d'autre. J'étais rentré pour cambrioler cette dame, en particulier pour lui prendre son ordinateur.
Toutefois, je me souviens de partir de la maison sans rien avoir pris, je suis parti par le jardin, en sautant de palier en palier. Et voilà.
Qu'est-ce que cela vous suggère ?
Merci !
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Cambrioler quelqu'un

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Santig,

Si tu commencais par nous parler de cette maison?
C'est quoi cela moderne? Qu'est-ce qui la distingue? C'est quoi une maison. (Oui, part du principe que j'ignore c'est quoi)

Tu peux me parler de la personne qui t'accompagne? Même si tu as l'impression de ne pas tout te souvenir, dis ce qui semble être le plus juste quand tu y penses, ce qui vient spontanément. C'est quoi qui le distingue, le caractérise quelle relation du as avec lui?

Fait la même chose avec la dame.

Et pour finir, parle moi de l'ordinateur, toujours en partant du principe que j'ignore ce que c'est.

On se retrouve après.
Répondre