Carambolage sur parking

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Carambolage sur parking

Message par joujouba »

Bonjour à tous ,
Mon rêve de cette nuit,
Sur un terrain de parking , il y a plusieurs autos qui se sont tamponnées (je puis dire) il y a une auto qui a dans son coffre arrière une échelle qui dépasse beaucoup. Probablement c'est ce qui a provoqué cette situation.
Ensuite, je dis à la police peut-être que je suis responsable de cette situation. Pourtant il me semble pas que mon auto est dans ce parking.
La police me regarde perplexe.
Merci de votre dévouement :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Carambolage sur parking

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Un parking désigne très souvent une situation de pause ou une situation dans laquelle on est temporairement à l'arrêt ou encore autrement dit, une situation dans laquelle une façon habituelle d'avancer / de faire est stoppée pour un temps.

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Dans cette situation il y a eu des heurts ou des accrochages, et cela à cause d'une échelle ( trop longue? trop haute ? )

l'échelle sert à monter, à gravir, à atteindre une niveau ou un degré supérieur, peut-être une ambition trop haute ou vouloir monter trop haut ?

Vous vous faites des reproches, vous vous demandez si vous y êtes pour quelque chose( ou quelqu'un vous rend responsable)
mais à priori le rêve semble dire que vous n'êtes pas impliquée dans cette situation même si vous continuez à en douter ou si quelqu'un d'autre en doute .

Dites moi si cette hypothèse vous parle et correspond à une situation précise de votre vie au moment du rêve ?

Bien cordialement
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Carambolage sur parking

Message par joujouba »

Bonjour aliceinterprète,
Mon rêve c'est fait le 3 juillet, je ne sais pas si il y a eu un événement spéciale avant. Je ne me souviens pas . Et mes pensées ou mes actions les journées avant se rêve je ne sais plus.
Par contre, j'ai un arrêt de dialogue avec ma famille. Mais ¸a c'est depuis presque un an. Je ne sais pas si ça peut concerner ce rêve.
À part ça il y a aussi une situation qui ne me concerne pas , mais qui me ouche, Un divorce par l'une de mes filles . Encore une fois ce divorce je n'y suis pas impliquée.
Bon je ne voie rien d'autres. Parce que pour moi il me semble que ce rêve implique plusieurs personnes. Voilà ce que je peux dire. :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Carambolage sur parking

Message par aliceinterprète »

Re bonjour,

oui, ce rêve peut impliquer plusieurs personnes, les voitures peuvent représenter " des conduites" à l'arrêt.

Vous devez passer en revue les situations pour savoir à laquelle correspond ce rêve

Vous dites " un arrêt de dialogue avec ma famille" cela depuis 1 an . peut-être vous êtes vous questionnée à ce sujet ? Peut-être vous êtes vous demandée si vous y étiez pour quelque chose ?

Un divorce peut également correspondre à une situation d'arrêt , on pourrait dire que les conduites de votre fille et de son mari se sont tamponnées, elles ne vont pas dans le même sens , et vous vous vous seriez questionnée à ce sujet ? Peut-être vous êtes vous demandée si vous y étiez pour quelque chose ?

A vous de voir quelles étaient vos préoccupations au moment du rêve .

Bien cordialement
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Carambolage sur parking

Message par joujouba »

Merci Aliceinterprète, :D
Répondre