Interprétation des reves - Cauchemar perturbant dans un hopitâl

Signification des reves : Cauchemar perturbant dans un hopitâl - comment analyser et interpréter ce rêve.

Cauchemar perturbant dans un hopitâl

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Cauchemar perturbant dans un hopitâl

Messagepar rakatak » 09 Nov 2021, 06:00

Bonjour alors je tient a vous avertir que mon cauchemar est assez perturbant alors les âme sensible s'abstenir de lire le reste.

Pour les autres personne qui sont resté et qui sont assez gentilles pour vouloir bien m'aider a trouvé une signification à ce rêve et bien je vous donne un peu de contexte, j'ai fais ce rêve il y a bientôt un ans et il ne s'est jamais reproduit heureusement, c’était en plein cœur de la pandémie durant le confinement, j’étais très mal en point mentalement (anxiété, dépression, fatigue chronique, rupture amoureuse). Je faisait énormément de rêves et de cauchemars, la plupart était du genre très réel ou je suis persuadé que je suis réveillé... Dans certain même je rêvais de mon réveil.

Alors allons-y j'ai un peu du mal à m'en souvenir puisque c'était il y a longtemps mais je fut assez marqué au réveil je crois bien que je vais m'en souvenir toute ma vie, ce sera donc assez bref. Je me souvient surtout du milieu du rêve qui se passe dans un hôpital, le début du rêve n'y était pas. J'entre en marchant dans une hôpital assez pressé, à la recherche de quelque chose, une personne je crois. L’hôpital était vide, et mal éclairé, pas un chat sauf moi qui ouvre chaque porte que je croise mais je n'ai pas remarqué l'absence de personne au moment du rêve. Dans chaque chambre que j'ouvre je me retrouve en face d'un lit et sur le lit il y a ... et bien de membres humain seuls, détachés de leur corps ... surtout, des bras, des têtes et des jambes. Un membre par lit, un lit par chambre. La suite est tout aussi perturbante ... ces membres me parlent je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'ils me disent mais je crois que ce n'est rien de particulier, ils me font la conversation, je suis surtout choqué par le fait que des membre humains soit doté de la parole et qu'ils soit seul détaché de leur corps . Je continue donc ma recherche terrifié et confus mais ne sachant que faire d'autre puis à un moment je décide de ne plus ouvrir de chambres par dégout puisque je sais ce qu'il y aura derrière, le dernier souvenir que j'ai c'est mon réveil... qui fut plus que pénible et la journée qui s'en suivi aussi ...

Je tien à souligner que je suis quelqu'un qui ne ferait pas de mal à une mouche ... j'ai des défauts mais pas celui de vouloir du mal à d'autre être vivants j'ai eu vraiment du mal accepter d'avoir des images pareils en tête j'ai le cœur plutôt sensible et je n'aime pas regarder des images gores, que ce soit dans des films ou des vidéos (je me cache les yeux littéralement). Donc un ans après avoir fait ce rêve je cherche toujours à trouver une signification afin de m'en départir.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste qui est devenu plus long que je l'aurait imagé, et merci d'avance à tout ceux qui vont prendre le temps de me dire leur interprétation.
rakatak
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2021, 05:31



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités