Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lacyne
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2019, 19:01

Cauchemar

Message par Lacyne »

Salut à  tous
Alor voilà  drôle de cauchemar.
Jai rever que jetait avec une de mes soeurs devant mon ancienne résidence dehors et la le petit de 2 ans dune de mes copines et tomber à  terre il pleure donc on va le voir et la on voit quil pisse le sang par la gorge mais très fort à  point que je dit à  ma sœur vient on va le ramener à  sa mère en haut il et en train de mourir .il avait heurter un gros caillou en tomber sur sa gorge .donc on nai monter dans le bloc pour le ramener à  sa mère pour quelle a le temp de lui dire au revoir bizarre on na pas appeler les pompiers pour moi c'était sur quil été en trin de mourir heureusement ce n'était qu'un rêve.pouvez vous m'aider à  décrypter se reve surtout que je ne.voit pas de rapport et que je ne cotoit pas trop cette copine .merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cauchemar

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve , vous allez devoir participer.

Le petit de 2 ans peut représenter soit un aspect de votre personnalité qui est récent ( 2 ans environ) en lien avec la parole ou une façon de vous exprimer et vous " seriez tombé sur" une difficulté qui aurait pour conséquence de " faire mourir" ce nouvel aspect de vous,

soit ce petit représente " un projet, une création "ou tout autre chose qui est présent dans votre vie depuis deux ou qui a deux ans de vie et à  ce niveau là  il y aurait eu une difficulté qui le mettrait à  mal.

Est-ce que déjà  cela vous dit quelque chose ? qu'y a t-il eu de nouveau dans votre vie depuis 2 ans , soit au niveau de votre personnalité , soit au niveau de quelque chose que vous auriez mis " au monde" ?

Cordialement
Répondre