cauchemard : fixée par un fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

someone
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006, 21:54

cauchemard : fixée par un fou

Message par someone »

bonsoir,

j'ai fait un cauchemard cette nuit et je suis sure qu'il y a qqch a en tirer, qu'il y a quelques choses a en tirer

j'etait dans une piece sombre mais il y avais une ouverture ou une fenetre qq part et la lumiere de la ville ou de la lune rentrait dans la piece mais elle restait qd meme tres sombre
j'etait face a un homme de couleur noir habillé de couleur foncé ou torse nu qui me fixait avec des yeux de fou completement, il y avais une drole de lueur dans ses yeux et il me voulais visiblement du mal (je sais pas quoi)
je me sentait opressée incapable de fuir comme prisonniere
il y avais qq chose ou quelqu'un derriere moi qui m'empechait de fuir j'y etait collée
l'homme devait être plus grand que moi et il me fixait de tres pres il y avais un mur 2-3 m derriere lui avec un coin
ni l'homme ni l'endroit ne me rapelle quelque chose

ce reve me semble vachement bizare mais je sais qu'il y a qqch a y trouver qu'il signifie quelque chose

est ce que quelqu'un a une idee de ce qu'il pourrait signifier??

merci d'avance pour votre aide
Pimousse
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2006, 22:39

Message par Pimousse »

Bonsoir,

pourquoi un homme noir? peut etre pour qu'il soit camoufler au décor sombre de la piece, a ce moment la cela pourrait etre quelqu'un de proche qui cache sa veritable nature. donc le reve serait une sorte d'avertissement sur une future trahison ou deception.
ou pour etre plus terre a terre les evenements actuels ou il y a eu des meurtres d'enfants, une certaine surmediatisation des etrangers en france(qui montrent souvent les plus mauvaises choses venant d'eux plutôt que les meilleures) pourraient expliquer ce reve.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oula,

Pimousse! quod dixis, non pertinet!
someone,
Ici, c'est le symbolise d'un être Noir, une âme obscur qui est utilisé!
Cette chambre noir, c'est ton état d'esprit...

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir.
Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour
J'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour.
LA CORRIDA (Francis Cabrel)


Amicalment
Nio.
Répondre