Cauchemard père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucie0305
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 01:25

Cauchemard père

Message par Lucie0305 »

Bonsoir à  tous je viens de me réveiller d'un rêve qui m'a perturbé j'ai eu envie d'en savoir sa signification j'ai tout noté dans l'immédiat pour ne rien oublié. C'est partie :
Moi et ma soeur assistons à  le venu de 2 personnes inconnue 1 homme et 1 femme qui viennent chercher mon père et 1 femme aussi inconnu pour les mettre chacun dans un genre de mini helicoptere rouge et blanc .mon père et cette dame on chacun leur mini helicoptere ils sont brancher de fils jaune et vert avécu des pinces ils mettent 1 genre de sac plastique epais sur la tête de la femme je comprend qu'il vont l'amener pour la congélation car elle va mourir et mon père veut pas il dit "vous savez moi j'aimais ma femme". Et puis de la les pinces commence à  lelectrocuter et il fait 1 attaque je frappe la femme qui est venu les chercher avec des fils électrique car je veut pas voir mon père souffrir .et je sent une pression énorme comme si nous partons dans 1 autre monde je ressent 1 puissance de vitesse pr leur décollage et je me suis réveiller.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui ferons l'interprétation. :D
Lucie0305
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 01:25

Re: Cauchemard père

Message par Lucie0305 »

Personne pour me répondre???
Répondre