cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pounard
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2006, 16:49

cauchemard

Message par pounard »

bonjour,
mes rêves sont très souvents des cauchemards, et seul un élément extérieur arrive à  me réveiler. Au réveil, je me souviens de tous les détails comme si j'avais vraiment acompli ce dont j'ai révé durant la nuit.

voici un de mes derniers rêves:

je suis en Israël ( bon ça ok , je dois justement y aller cet été, et je suis très touchée par la situation là  bas), sur une plage, dans la journée, il fait grand soleil et chaud. Une grande table, avec pas mal de monde assis derrière cette table: je dirais en gros une cinquantaine, une vieille femme arrive, sort un revolver de son sac et tue tous les gens l'un après l'autre, et moi je ne sais pas exactement ou je me trouve mais toujours est-il qu'elle ne me tue pas, alors je la rejoins, et sans réfléchir je la suis, on saute un petit fossé alors, je prends le revolver, et je le jette dans le fossé. Je continue de la suivre, on arrive en ville, je suis inquiète car on va retrouver le revolver dans le fossé avec mes empreintes dessus, alors je lui demande de passer chez elle pour prendre un chiffon pour aller essuyer les empreintes, et aussi que je puisse me laver les mains pour ne pas avoir de traces de poudre sur les doigts. Elle me dit "oui, oui", mais en fait elle m'entraîne dans les petites rues, et je suis obligée de la suivre vu que c'est un quartier que je ne connais pas. La nuit tombe d'un coup, on entre dans une salle de spectacle où tout est en bois, moi j'angoisse de plus en plus à  cause des gens morts et du revolver avec mes empreintes, mais elle ne veut rien savoir, je ne pense pas à  m'enfuir. Là  un chanteur arrive, et commence à  chanter dans une langue que je n'arrive pas à  identifier, et je me réveille, à  cause de mon réveil, sans ça je ne sais pas comment ça aurait fini.


Est-ce que vous y trouvez une ou des explications possibles?

merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La vielle femme, c'est la débilité,
il s'agit d'un avertissement pour que tu soi vigilante par rapport a la débilité de l'esprit?!

Amicalement
Nio.
Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

Message par Astrid »

As-tu quelquechose a te reprocher? un jour on m'a expliqué que rêver d'armes et d'empruntes veut dire que l'on culpabilise ou que l'on a peur qu'une vérité, un secret eclate... De plus dans ton rêve tu as peur que l'on t'accuse.....
Répondre