Interprétation des reves - Cauchemars crabe lapin et train

Signification des reves : Cauchemars crabe lapin et train - comment analyser et interpréter ce rêve.

Cauchemars crabe lapin et train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Cauchemars crabe lapin et train

Messagepar Othawilo » 24 Avr 2017, 20:27

Bonsoir, je vous livre un cauchemar que j'ai fait il y a quelques semaines qui m'intrigue toujours, si vous avez des idées pour l'interpréter n'hésitez pas

Je suis dans une poissonnerie et devant moi il y a un groupe de jeune d'environs 17 ans (soit un an de plus que moi). à€ la radio une chanson de Hubert Félix Thiéfaine parlant de la Lune est passé, le présentateur l'a décrite comme chanson du moment. Les jeunes devant moi on acheté une araignée de mer géante (crabe) dans le but d'en faire un animal de compagnie. Je les ai accompagnés dans une gare d'un village. Sur le chemin, le crabe s'est transformé en gros lapin beige. Il mange l'épaule d'une fille et les jeunes décident de l'abandonner à  la gare avec moi. Je suis dans le tunnel qui passe sous les rail. Rien ne m'empêche de partir mais je me sent prisonnière et je suis dans l'incapacité de m'enfuir. Le lapin s'est transformé en un jeune homme blond et plutôt laid. Il marche sur les rails en riant de façon hystérique. Je ressent un grand sentiment d'effroi. Un train passe et ne s'arrête pas, il passe à  travers le garçon et se volatilise. Le garçon raconte des paroles incompréhensible. Mon père arrive (mon père était policier dans mon rêve alors que ce n'est pas du tout son métier) et m'aide à  m'enfuir suis les insultes du garçon

Voilà  pour le rêve, si vous avez même quelques éléments dites moi :wink: merci d'avance
Othawilo
 
Messages: 32
Inscription: 20 Déc 2016, 11:06



Re: Cauchemars crabe lapin et train

Messagepar Othawilo » 02 Mai 2017, 21:47

UP :)
Othawilo
 
Messages: 32
Inscription: 20 Déc 2016, 11:06


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités