Le "cauchemar" commence souvent dans mon jardin, je suis donc bien chez moi aux détali prêt, à l'arbre prêt, tout est vraiment identique à la réalité. Je suis souvent en train de jouer avec ma famille tranquillement lorsu'un rugissement nous fait tourner la tête, tout à coup un puis plusieurs ours apparaissent de null part comme s'ils venaient de la rue, il y en a souvent un de couleur brune et un autre totalement blanc, alors nous commençons d'abord par nous cacher dérière un arbre puis nous courrons en furie vers la porte de la maison. Puis nous attendons que tout le monde soit rentré pour refermer la porte, un des ours est souvent derrière cette porte et nous arrivons à la fermée juste à temps. Ensuite nous nous retrouvons tous enfermés dans la maison et les ours attendent aux fenêtre alors nous attendons cachés dans des coins en essayant d'éviter le plus possible les fenêtres, puis tout devient plus calme, nous reprenons nos activités tout doucement jusqu'à ce que l'ours viennent ré-attaquer la fenêtre. Dans ces cauchemars il n'y a jamais eu de mort. Les ours ont beau taper fort contre les fenêtres elles ne cedent jamais. Cependant je le qualifie de cauchemar dans le sens ou l'angoisse et la peur me réveillent très souvent.
Jusqu'à présent je ne croyais pas réelement aux significations des rêves mais après avoir fait un nombre incalculable de fois ce même cauchemar à quelques détails prêt. Je suis prête à y croire. Si vous pouvez m'aider et peut être trouver une solution ça m'aiderai énormement. Merci d'avance