Centre psychiatrique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Centre psychiatrique

Message par n3buleuse »

Bonjour,

J'ai rêvé que je devais annuler le rdv de mon fiancé avec le psychiatre car ses horaires de travail l'en empêchaient.
Au lieu de téléphoner je me retrouve directement sur place à  l'accueil et c'est un psychiatre et non une secrétaire qui annule le rdv sur 'l'ordi. Ce monsieur a un look un peu savant fou et je le trouve farfelu et attachant.
Tout est bien blanc et bien propre partout.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de repartir. Le médecin semble aussi m'encourager à  rester mais sans mot dire, je le sens dans ses gestes. Je vais donc dans les couloirs derrière qui desservent plusieurs salles, toutes avec les portes ouvertes. Je vois qu'il y a une salle de cours avec une prof qui fait cours.
Il ya vraiment pas mal de monde un peu partout, surtout des soignants mais aussi des patients. Toutes les femmes soignantes sont des belles femmes typiques belles françaises minces la quarantaine... Chacun a sa personnalité mais toujours avec un gros grain de folie, les gens sont différents ici, farfelus, drôles, émotifs et super bienveillants.
Une femme plus jeune, la vingtaine, vient me raconter sa vie. Elle travaille ici, elle m'attendrit et m'attire y compris sexuellement. On parle pdt 30/40 minutes dans une pièce ou il y a d'autres gens et parfois on part dans un couloir et qd on y est, elle se transforme en petit chien qui trottine devant moi et elle a des yeux aux fesses mais ça me choque pas.

Les patients, souvent des couples, ont leurs consultations portes ouvertes. Ici il n'y a rien à  cacher, tout est 'transparent', bienveillant et amusant.
Et comme je le disais tout est très blanc.

Merci.
Répondre