Interprétation des reves - Cette fois, tout est parti en vrille

Signification des reves : Cette fois, tout est parti en vrille - comment analyser et interpréter ce rêve.

Cette fois, tout est parti en vrille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Cette fois, tout est parti en vrille

Messagepar Oldyxx » 10 Oct 2021, 03:44

À l'heure ou je vous parle il est 03:30 car je viens de rêver de quelque chose qui m'effraie particulièrement, depuis quelques nuit, je rêve de ma soeur qui fait tomber un objet dans une voie ferroviaire, elle va le récupérer tranquillement pour reprendre sa route, mais mystérieusement, dans mes rêves elle a tendance à tarder, ce qui fait qu'elle manque à chaque fois de se faire rouler dessus, je devais avoir fait des rêves du genre au moins 5 fois, mais cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec des amis à moi pour partir en TGV, elle refait tomber un objet sur la voie ferroviaire, elle est encore partie le récupérer, comme je vous l'ai dit elle a tardée à remonter sur le quai, j'ai soudainement vu un TGV arriver à pleine vitesse sur elle, mais cette fois, elle a pas esquivé le TGV, le TGV lui a foncé dessus, par la suite j'ai vu mon ami mourir sous mes yeux par la noyade (car à coté de la gare il y avait un océan... bizarrement) j'ai ensuite ressenti un énorme vide en moi en réalisant que j'ai vu deux personnages importants de ma vie quotidienne mourir sous mes yeux lors de ce rêve, là j'ai peur d'aller dormir parce que je ne veux pas revoir des proches mourir dans mes rêves.
Oldyxx
 
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2021, 03:21



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités