chaine, fer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

baby
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2006, 23:10
Localisation : Belgique

chaine, fer

Message par baby »

Bonjour à  vous tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous dis bonsoir!

Hier soir j'ai réve que j'avais une chaîne en or blanc et que cette chaîne m'avait été offert par mon mari.Je la tenais à  la main lorsqu'elle s'est emmêlée l'un dans l'autre pour avoir pour finir une boule de fer à  recurrer la vaisselle, quand elle s'est transformée en une pelote de laine dont je ne pouvais plus voir la pelote tellement elle était mélangée.
Ensuite je me retrouve devant une grande surface pendant que je voulais acheté de la laine ma copine et moi nous étions là  elle a pris le vélo mais pas moi et j'achète de la laine pour faire un tricot. Au début je n'arrivais pas à  faire le model que je voulais mais après je suis parvenue à  faire du bon travail couture contre couture style patchwork mais en laine etc...
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil de votre part, dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne nuit et à  demain.

Affectueusement
Baby
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Quel est ton état matrimonial ?
baby
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2006, 23:10
Localisation : Belgique

Message par baby »

Bonsoir Karl,
Je suis mariée, voilà  si celà  peut vous aidez.
Baby
baby
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2006, 23:10
Localisation : Belgique

chaine et fer

Message par baby »

Bonjour,
Pouvez-vous me dire un peu plus svp.
Amicalement
Baby
Répondre