chambre et lit et aussi de l'argent qui me revient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

chambre et lit et aussi de l'argent qui me revient

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Le premier rêve , il y a une chambre à coucher. Il y a un lit à une place et aussi au moins un meuble.
Je tiens en main un tuyau d'arrosage ou il sort de l'eau avec une grosse pression. Je nettoie le lit et aussi à côté du lit avec cette eau. Je dégage du lit et aussi autour de la grosse poussière épaisse qui était collée sur ces objets. L'eau est clair.

Le deuxième rêve qui suit de près. C'est un couple et ils devraient me revenir un certain montant d'argent. Ils me disent qu'ils vont me le donner, mais finalement ils n'ont plus d'argent. il s'agit seulement de 5.00 $
Merci de votre dévouement à décrypter nos rêves. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: chambre et lit et aussi de l'argent qui me revient

Message par Catseye »

Bonjour joujouba,

votre rêve pourrait évoquer le besoin du renouveau dans votre vie personnelle, de revenir vers des choses que vous ne faites plus, que vous avez oubliés. Je dirais même qu'il peut s'agir de votre vie intime. Le deuxième rêve évoquerait un manque d'affection, une relation qui s'est épuisée.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: chambre et lit et aussi de l'argent qui me revient

Message par joujouba »

Merci CatyEye :D oui ça bien de l'allure :)
Répondre