se faire mordre par un chameau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

norick
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2006, 11:23
Localisation : Bologna, Italia

se faire mordre par un chameau

Message par norick »

Bonjour à  tous

J'ai encore fait un reve etrange.

J'ai rever que j'etais dans mon ancienne maison, et que je discutais avec mon ex-mari et sa nouvelle compagne. celle-ci avait une toute petite tete et une masse impressionnate de cheveux noirs et longs ( il faut dire que je ne connais pas cette femme).

Durant notre discussion un chameau nain s'approche de moi et me mord. J'ai enormement de mal a le faire lacher prise, je lui tape dessus, et le mord a mon tour. Quand finalement il me lache, je m'apperçois que j'ai trois grosses entailles sur un doigt, qui me font terriblement mal. Mon ex-mari lui, se borne a dire que je fais de la comedie et qu'il n'y a rien. Mais a chaque fois que je plis le doigt, reapparaisse ces entailles et j'ai mal.

C'est d'ailleurs, la douleur qui a fini par me reveiller.

Si vous pouvez m'aider a comprendre ce reve, merci, d'avance
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Tu as du mal à  te défaire de ton passé avec ton ex (ancienne maison) et tu considère sa nouvelle compagne, comme une femme qui a du pouvoir et qui est heureuse (avec lui) (long cheveux noir).

Dans la discussion, tu es offensé par (ou le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre que toi) (ou une parole méchante), cela dit tu répliques à  ton tour pour te défendre. Mais le coup porté contre toi est plus fort et tu en souffres encor aujourd'huie, mais personne n'en tient pas compte, ce qui te rend malheureuse.

Règle ce problème pour te sentir mieux.

Bises
Latifa
Répondre