Chasse à courre meute de loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sasha2a
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2022, 02:22

Chasse à courre meute de loups

Message par Sasha2a »

Bonsoir,

je m'appelle Sasha (fille), j'ai 26 ans.
Bien que je vienne sur le site depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'inscrire. (Enfin !)

Je souhaiterais savoir si une âme charitable serait d'accord pour m'aider à interpréter un rêve qui me mets mal à l'aise depuis 3 jours.

Ce rêve se passe en pleine journée, le temps est agréable, le ciel dégagé.
Je cours dans une vallée qui monte en direction de la montagne sans doute. L'herbe est coupé à ras, bien verte. Derrière moi, une meute de loups gris me poursuit. Je ressens de la peur en entendant aboyer.
Je cherche un endroit pour me réfugier, et part en direction d'une maison.
Avant de l'atteindre, un loup, puis deux me dépassent sans m'attraper.
Je comprends qu'ils ne me poursuivent pas. Les aboiements sont ceux de chiens.
Je rentre dans une maison, referme aussitôt la porte vitrée, me permettant de voir en dehors.
Je suis au sol, à genoux, en train de maintenir la poignée.
une louve m'a suivi, restée dehors.
Nous nous regardons dans les yeux, comme si elle voulait me dire quelque chose.
À ce moment, Je comprends qu'une chasse à courre à lieu.
Ce sont les loups qui se font chasser, ils ne me poursuivent pas.
Le temps que je comprenne et fasse le geste d'ouvrir la porte à cette louve,
Une femme surgit, elle est à cheval, et bloque la louve.
Elle dégaine son fusil, lui tire une balle dans la patte, je vois le plaisir qu'elle prends à la faire souffrir.
Aucun cri ne sort de la louve, elle ne tente pas de s'échapper, ni de se défendre, elle accepte son sort, immobile.. mais à chaque tir, je ressens de la souffrance de ne rien pouvoir faire.
Puis une autre balle, puis une autre pour enfin l'abattre.
La femme me regarde d'un air narquois, souriant à l'idée de me voir dévastée par la situation.
Je regarde en arrière plan, alors que certains loups continuent de courir, d'autres se font tuer de la même manière que la louve. Les chasseurs prennent plaisir à les voir souffrir.
Je suis sans voix, je m'en veux de ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il se passait pour protéger la meute, me battre contre les chasseurs.

Je suis en colère, contre moi, et ressens une profonde envie de meurtre envers chaque humain présent dans ce paysage.
Je me sens incapable d'agir face à cela, c'est trop tard. Alors je me mets à pleurer car je ne peux plus rien y changer.

Pour détailler un peu plus,
J'ai aussi noté que la louve était la seule femelle de la meute.
et la chasseuse était la seule femme parmi les autres.

En me réveillant, je pleurais vraiment. J'en ai encore la boule au ventre ahah

C'est assez rare de me sentir aussi mal après un mauvais rêve, de ce fait quelqu'un pourrait-il m'aider à en comprendre le sens ?

Gratitude,

Sasha
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Chasse à courre meute de loups

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Ce rêve semble mettre en scène votre peur de la libido (chien), de l'envie sexuelle des hommes. Vous vivez cela comme une véritable agression (loups).
Du coup, vous vous réfugiez dans le statut de la mère (louve) qui vous tient à cœur... car vous savez inconsciemment que la sexualité de la mère est en berne par rapport à celle de la femme... !
Mais le rêve vient vous rappeler que vous êtes une femme depuis le début et que votre réalisation d'être humain sexué, votre incarnation passe par l'union au masculin avant tout...et surtout avant d'être mère... !

Bien à vous
Répondre