Chat et lune rose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Chat et lune rose

Message par FilleDeLaPluie »

Hello ;)

Voici les bribes de rêves de cette nuit dont je me souvient .

J'ai rêvé que je tenais un chat en laisse.

J'ai également rêvé que je rajoutait une marche en plastique à  un escalier pour pouvoir accédé à  un premier étage d'une maison. Je me trouvais à  l'intérieur. Et je dis "j'ai trouvé la 7eme marche". Puis tout s'écroule et je tombe sur le dos sans un cri, rien, je ne bouge pas, un peu comme si j'étais frustré de ne pas avoir réussi.

Un peu après j'ai rêvé que je regardai par la fenêtre une pleine lune rose, je trouvait ça magnifique. Elle éclairait des sapins qui étaient roses eux aussi.

Je vois derrière la porte-fenêtre que deux chatons veulent entrer. L'un est gris, il ferme les yeux et s'endort. L'autre est fait en pierre d'ambre et en résine, il veut rentré aussi.

Je suis sur un grand bateau, et j'ai le vent dans mes cheveux.


Merci pour votre aide :)
Dernière modification par FilleDeLaPluie le 29 avr. 2019, 18:14, modifié 1 fois.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Chat et lune rose

Message par Analyste16 »

----
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Chat et lune rose

Message par Analyste16 »

bonjour

voici une idée

vous avez de délaisser un achat mal vu en supermarché

ils'agit d'un parfum, le rêve vous dit que c'est bon et joli parfum il ressemble à  une concentration de roses et que son odeur éparpille bien fort autour et loin comme les parfums de sapin...
FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Re: Chat et lune rose

Message par FilleDeLaPluie »

Je sais pas comment vous faites vos interprétations mais ça n'a absolument aucun sens et c'est totalement faux. si c'est du troll ça craint encore plus. Je vous demande gentiment de ne plus interprété mes rêves, merci.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Chat et lune rose

Message par Analyste16 »

chat en laisse=laisser un achat
7e marche=super marché
la liaison entre rose et sapin = odeur et parfums
la lune=éclaire la nuit = l'odeur du parfum éparpille alentour et au loin (par le fenêtre) on sent votre parfum au loin

peut être dans le futur

bon d'accord je vous met en liste des personnes à  ignorer pour ne plus à  jamais toucher à  vos rêves
FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Re: Chat et lune rose

Message par FilleDeLaPluie »

Complètement ridicule comme "méthode" d'interprétation.

Enfin bref. Crystal eye, tu me dira quand tu passera par là  ;)
Répondre